2 899 résultats
Avis publié : 22 novembre 2017

D'abord à l'arrivée de l'hôtel tout est parfait, une place pour garer sa voiture, il y en a beaucoup, la vue que vous avez en pénétrant dans le lieu est magnifique, tout est propre et grandiose, l'accueil à la réception est parfait et en Français et deux places offertes à chacun pour le spa. Une fois dans la chambre, la aussi tout est beau, grand, propre, parfait quoi. La ou la première chose coince c'est la literie à ressort. Pourtant le matelas était neuf ca se voyait, mais quelles douleurs chaque jours pour se lever, entendre le bruit et sentir les ressorts à chaque fois en bougeant dans le lit une horreur pour moi.

Ensuite vous descendez prendre une petit cocktail offert avec le all-in et la aussi ca coince, un gentil personnel grand sourire pour vous les faire et d'autres serveuses avec une tête jusque par terre ou sur leur portable que l'on dérange apparemment. Des jours des verres complet et d'autres jours des demi verres ?!? J'ai commandé un jour un mojito j'aurais du le payer 5 euros alors que dans d'autres hôtels c'est gratuit avec le all-in ? Mais toutes les boissons que nous avons goûtées étaient délicieuses.

Ensuite vient l'heure d'aller manger, ici aussi tout ce que nous avons goutté était de qualité, rien à redire là dessus. Mais... l'assortiment au repas, sauf au déjeuner (ou petit déjeuner pour les Français) était bien maigre encore une fois en comparaison avec d'autres hôtels du même standing, par exemple tout les jours riz blanc, semoule de couscous sans rien, pâtes avec une sauce tomate pour accompagner mais sans viande. Deux jours de suite sur la même semaine des nachos avec de la sauce fromage et sauce tomate. Très peu de bœuf, 2 fois sur la semaine. Moi qui suis un amateur de viande, poisson, steak haché et saucisse de hot dog tout les jours bof quoi. Surtout que encore une fois dans d'autres hôtels pour le même prix c'est vraiment différent. Le vendredi et jusqu'au dimanche il y a eu une convention et comme par hasard ce jour là le buffet à complètement changé, avec beaucoup plus de choix et de sorte de nourriture. Des petites chaufferettes extérieures par exemple pour les hôtes de la convention... Pourquoi pas le même tarif pour tout le monde ?!? En tout cas moi et ma compagne l'avons ressentit ainsi.

Le soir au mois de novembre les animations ne sont pas légions, sur 5 jours 3 fois les mêmes chanteurs, qui en valent le coup quand même, mais j'aime la diversité, pas d'autres spectacles en soirée, danseurs danseuses par exemple ou autre... Je préférais donc remonter boire mon café ou mon cocktail dans la chambre.

C'est bien dommage car cet établissement à tout pour plaire, si la literie et le buffet avait été différent j'aurais mis presque le maximum.

Informations utiles, si vous comptez bouger de l'hôtel il vous faudra un véhicule car tout est loin, avis aux personnes qui ont des difficultés à marcher. Il y a une navette qui vous monte et vous descend de l'hôtel à l'entrée du complex, je trouve ca très bien.

Dommage mais je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède quelques chambres avec jacuzzi.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017

Vraiment un très bel hôtel, c'est vaste et bien aménagé. Le personnel est courtois et attentionné. Les chambres sont parfaites et très propre. La nourriture est bonne et il y a de la variété. Par contre c'est sûr qu'après quelques jours vous avez fait pas mal le tour. Le point négatif pour moi, c'est que le wi-fi est payant, ce que je trouve dommage pour un hotel de cette qualité. Mais pour le reste c'est une belle destination.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Séjour parfait, le personnel est adorable, les chambres sont spacieuses et propres.
La vie sur la mer est magnifique, le restaurant est simple et varié.
L'hôtel est magnifique et la décoration exceptionnelle, végétation, tortues, oiseaux.
Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse semaine

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
DireccionPolynesia, Manager de Holiday Polynesia, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Cher client,

Nous vous remercions en mesure de consacrer un peu de temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.

De plus, je vous remercie beaucoup de vos paroles aimables sur notre hôtel et notre personnel. Nous sommes heureux que vous aviez d'excellentes vacances.

Nous espérons te voir bientôt.

Salutation,

Avis publié : 10 mai 2017

L'hôtel polynésia fait partie d'un très grand complexe. Dès notre arrivé à l'aéroport de MALAGA, le personnel de l'hôtel est venu nous accueillir. Il faut reconnaître que le personnel est chaleureux. Toutefois, il y a des points faibles que la direction doit corriger. Le cadre est exceptionnel. une vue imprenable sur la mer.
Points positifs
- Chambres spacieuses avec petite partie cuisine.
- Très belles décorations avec animaux ( des tortues, des oiseaux et des poissons dans un grand plan d'eau)
- Très jolis ascenseurs vitrés avec vue sur l'accueil
- Salle de bains avec doubles vasques.
- une navette depuis la grande rue, pour se rendre à l'hôtel

Points négatifs
- Nettoyage fait à la và-vite
- Des fuites d'eau à l'accueil en temps de pluie
- Les douches trop rudimentaires
- Même en all inclusive, tout est payant, en dehors de la nourriture. (spa, salle de sport, baby foot, balances, fer à repasser, etc...)
- Plats repétitifs. (Presque les mêmes pendant une semaine)
- Animations très basique.
- L'hôtel est éloigné de la ville. Il faut un taxi pour aller dans la ville.

En gros, pour un 5 étoiles, ily a encore du boulot

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques, avec un petit balcon sympa. La majorité des chambres à polynésia ont une vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Un immense hôtel, dépaysant avec toutes ces structures, les éléphants, etc. Nous sommes aller dans cet hôtel la dernière semaine d'avril et cette année pas de chance car il faisait plus froid qu'à l'accoutumée (partout en Europe) et il y a plut .. total l'inondation partout dans l'hôtel .. et au lieu de mettre des bassines les pauvres femmes de chambres étalaient des serviettes de plages partout pour éponger puis récupérer tout ce linge dans des sacs ... n'importe quoi... Après quand il fait beau, il serait mieux que la direction en embauche plus car il y a énormément de surface à nettoyer et à l'heure actuelle c'est sale partout. Les chambres sont spacieuses mais le nettoyage à revoir. Du moisi à la salle de bain, des odeurs de pipi quand on est allongée dans la baignoire (les wc sont juste derrières la baignoire donc le nettoyage est limite) les robinetteries tiennent par miracle car les joints sont pourris. On voit les traces de chiffons mais il ne doit pas y avoir beaucoup de produit dessus. Concernant la restauration c'est franchement limite. Ça ne leur coûte pas cher toutes les crudités.. et les plats chauds sont peu inspiré.. une chose est sûre les enfants ont à tous les repas des nuggets, des frites, des knack, des steak haché (bizarre ... viande de quoi ? On ne sais pas) .. des pâtes au beurre... bref, ça s'est fini en assiette de crudités (avec des légumes même pas murent pourtant on est en Espagne principal pays exportateur de tomates, pastèque et autres) cet hôtel arrive à se fournir en produit bas de gamme... Concernant le beach club vous pouvez y manger qu'à la condition d'avoir réservé à la réception la veille.. faut prévoir ... et c'est la même chose pour la restauration. Après cet endroit permet aux petits d'avoir des pataugeoires et jeux d'eaux.. aux plus grands la piscine à vagues, les bouées payantes (bien sûr) et pour nous encore en saison basse apparemment et bien c'est ouvert seulement le lundi, mercredi et samedi.. et pour tous les bars les boissons incluent dans le all inclusive sont très limitées... si vous voulez un morito il faut sortir la carte bleue encore... et bon nombres d'autres cocktails... le personnel est très agréable du moment que vous vous comportez poliment aussi... c'est du respect. bref, des vacances agréables mais sans plus. Déçue des prestations offertes pour le prix.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille