2 937 résultats
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Notre vol a été annulé au départ de Malaga, nous avons été placé dans cet hôtel qui est superbe avec une mention particulière pour Magali (expat Française) qui travaille a la réception et qui nous a fait un accueil chaleureux et exceptionnel qui donne une réelle valeur ajoutée à cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2017

L'Hôtel offre toute une palette de services avec une très bonne qualité.
Les repas sont tous très bons: diversité , fraicheur, bons; Le seul point à améliorer serait le service des boissons qui pourrait être fait à table, ainsi que la qualité des boissons par exemple le café ( on pourrait avoir un expresso dans la journée compris dans le all inclusive).
Il est axé sur les anglophones, c'est un peu dommage !
L’accueil est irréprochable l' équipe à l' air très soudée.
L' accès spa génial.
Après le petit bémol, c'est l' éloignement de Benalmadena.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont parfaites.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2017

D'abord à l'arrivée de l'hôtel tout est parfait, une place pour garer sa voiture, il y en a beaucoup, la vue que vous avez en pénétrant dans le lieu est magnifique, tout est propre et grandiose, l'accueil à la réception est parfait et en Français et deux places offertes à chacun pour le spa. Une fois dans la chambre, la aussi tout est beau, grand, propre, parfait quoi. La ou la première chose coince c'est la literie à ressort. Pourtant le matelas était neuf ca se voyait, mais quelles douleurs chaque jours pour se lever, entendre le bruit et sentir les ressorts à chaque fois en bougeant dans le lit une horreur pour moi.

Ensuite vous descendez prendre une petit cocktail offert avec le all-in et la aussi ca coince, un gentil personnel grand sourire pour vous les faire et d'autres serveuses avec une tête jusque par terre ou sur leur portable que l'on dérange apparemment. Des jours des verres complet et d'autres jours des demi verres ?!? J'ai commandé un jour un mojito j'aurais du le payer 5 euros alors que dans d'autres hôtels c'est gratuit avec le all-in ? Mais toutes les boissons que nous avons goûtées étaient délicieuses.

Ensuite vient l'heure d'aller manger, ici aussi tout ce que nous avons goutté était de qualité, rien à redire là dessus. Mais... l'assortiment au repas, sauf au déjeuner (ou petit déjeuner pour les Français) était bien maigre encore une fois en comparaison avec d'autres hôtels du même standing, par exemple tout les jours riz blanc, semoule de couscous sans rien, pâtes avec une sauce tomate pour accompagner mais sans viande. Deux jours de suite sur la même semaine des nachos avec de la sauce fromage et sauce tomate. Très peu de bœuf, 2 fois sur la semaine. Moi qui suis un amateur de viande, poisson, steak haché et saucisse de hot dog tout les jours bof quoi. Surtout que encore une fois dans d'autres hôtels pour le même prix c'est vraiment différent. Le vendredi et jusqu'au dimanche il y a eu une convention et comme par hasard ce jour là le buffet à complètement changé, avec beaucoup plus de choix et de sorte de nourriture. Des petites chaufferettes extérieures par exemple pour les hôtes de la convention... Pourquoi pas le même tarif pour tout le monde ?!? En tout cas moi et ma compagne l'avons ressentit ainsi.

Le soir au mois de novembre les animations ne sont pas légions, sur 5 jours 3 fois les mêmes chanteurs, qui en valent le coup quand même, mais j'aime la diversité, pas d'autres spectacles en soirée, danseurs danseuses par exemple ou autre... Je préférais donc remonter boire mon café ou mon cocktail dans la chambre.

C'est bien dommage car cet établissement à tout pour plaire, si la literie et le buffet avait été différent j'aurais mis presque le maximum.

Informations utiles, si vous comptez bouger de l'hôtel il vous faudra un véhicule car tout est loin, avis aux personnes qui ont des difficultés à marcher. Il y a une navette qui vous monte et vous descend de l'hôtel à l'entrée du complex, je trouve ca très bien.

Dommage mais je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède quelques chambres avec jacuzzi.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2017

Vraiment un très bel hôtel, c'est vaste et bien aménagé. Le personnel est courtois et attentionné. Les chambres sont parfaites et très propre. La nourriture est bonne et il y a de la variété. Par contre c'est sûr qu'après quelques jours vous avez fait pas mal le tour. Le point négatif pour moi, c'est que le wi-fi est payant, ce que je trouve dommage pour un hotel de cette qualité. Mais pour le reste c'est une belle destination.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Séjour parfait, le personnel est adorable, les chambres sont spacieuses et propres.
La vie sur la mer est magnifique, le restaurant est simple et varié.
L'hôtel est magnifique et la décoration exceptionnelle, végétation, tortues, oiseaux.
Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse semaine

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
DireccionPolynesia, Manager de Holiday Polynesia, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017

Cher client,

Nous vous remercions en mesure de consacrer un peu de temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.

De plus, je vous remercie beaucoup de vos paroles aimables sur notre hôtel et notre personnel. Nous sommes heureux que vous aviez d'excellentes vacances.

Nous espérons te voir bientôt.

Salutation,