Avis publié : 23 septembre 2017

Les aménagements extérieurs sont très bien réalisés et confèrent à cet établissement un charme certain. Il est très bien entretenu et très propre. Son emplacement dans le vieux Benalmadena est un plus indéniable pour les personnes à la recherche d'authenticité. De nombreux bars, restaurants et taperia se trouvent à proximité. Il y a aussi un petit supermarché juste à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner est vraiment très complet (pour un établissement de cette taille). Les aliments sont d'une grande fraîcheur. Les pâtisseries sont excellentes. Un PLUS! Ce qui m'a le moins plu : le personnel de réception pas hyper chaleureux et avare d'explications. Les espaces 'Bar' semblaient fonctionnels mais personne n'était présent pour servir. Idem pour l'espace piscine. Il faut se rendre à la réception pour quérir les essuies. La chambre est grande et propre mais très sombre. La literie est beaucoup trop dur... et la qualité des coussins pourraient être améliorée. Malgré ces petits imperfections, j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017

Problèmes d'insonorisation au niveau des chambres qui à gâché notre séjour. Eviter les chambres sous la salle de cours de l'école hôtelière situé dans ce même . Dés 07h30 l'arrivée des élèves déplaçant les tables les chaises vous réveillent en sursaut dans un brouhaha continu. Nous avons changé de chambre qui malheureusement aussi bruyante car sous le solarium (toit de l'hôtel (la idem, déplacement des chaises longue en résine et ce jusqu'a 23h / minuit pour les noctambules....) ainsi que les escaliers métallique pour accéder aux étages ou à la piscine. Imaginez le bruit des talons et ce toujours a des heures ..... vraiment un gros problème dans cet hôtel.
Tout le reste de ce que l'on peut attendre d'un hôtel est correct.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sous la classe hôtelière ou sous le solarium et loin des escaliers métallique
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons passés un très agréable moment dans cet hôtel, le personnel est vraiment à l'écoute, chambres spacieuses, vue sur la mer comme on nous l'avez annoncer lors de la réservation,excellent petit déjeuner. Parking difficile a trouver mais ça vaut le coup
nous reviendrons prochainement et je le recommande vivement

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2017

Très joli hôtel au centre du village de Benalmadena, sur la colline dominant la mer. Un hôtel sur plusieurs niveaux avec un patio central où se trouve la piscine et autour duquel les chambres sont réparties sur 2 niveaux. Le restaurant est au niveau le plus bas et la vue depuis la terrasse du restaurant domine la mer.
Une très belle expérience.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

L hôtel se trouve à proximité de gros travaux. Notre chambre vue mer s est transformé en vue grue avec ambiance marteau piqueur à 19h. Compte tenu de notre déception, nous avons souhaité quitter l hôtel et etre remboursé : après 2 heures de négociation la patronne n a rien lâcher et n à meme pas fait un quelconque geste pour nous dédommager (meme un verre à 3 euros nous aurait calmé....) relation clientèle exécrable. Passez votre chemin, tant que les travaux ne sont pas terminés puis choisissez la bonne chambre (vue mer avec terrasse) car certaines sont bruyantes, sombres et tres humides.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple