1 571 résultats
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel . Tout était top . Chambre vue mer à 180 degrés. Restauration impeccable avec un choix incroyable et tout les jours différents. Le all incluse propose un choix de boisson que j’ai rarement vu ailleurs. Équipe Fram formidable. Les piscines très propres comme les sanitaires. Le personnel adorable.Nous reviendrons avec plaisir .

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
TORREQUEBRADA E, Director General de Hotel Estival Torrequebrada, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Thierry B;
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement.

Avis écrit le 21 septembre 2018

Séjour d une semaine en all inclusive avec Fram . Chambre très correct au 11ieme étage . Très bonne literie.ménage impeccable . Vue magnifique .plage privée à quelques minutes a pieds ( 10 euros pour 2 transats et un parasol) . Belles piscines . Le buffet : bonne qualité et variée .Toute l équipe Fram est au top à l'image de leur manager : Maïté... un grand merci à tous . Nous avons fait 2 excursions : Séville et Gibraltar : très très bien !! Une excursion en bateau annulée à cause de la pluie mais remboursée le lendemain sans hésitation .
Les points noirs :
La climatisation est réglable dans les chambres mais apparemment PAS dans les parties communes . Désagréable d avoir froid au restaurant et au bar . Surtout que la semaine n à pas été terrible au niveau chaleur..
Les cocktails sont à améliorer fortement !!dans les 2 bars . À savoir que la sangria que l on sert au bar piscine vient d une bouteille de sangria que j achete à Auchan (1e40).. on est au sud de l ESPAGNE' !!!!!!! Tres déçus du all inclusive: j ai eu l impression d être servi après et plus mal que les clients qui paye leur consommation .
Et pour finir l hotel est un peu loin de tout
Bref belle semaine quand même !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Aline C;
On vous remercie beaucoup par votre très bon commentaire sur votre expérience à Estival Torrequebrada. Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et on espère de vous revoir dans une prochaine visite à Benalmadena. Très cordialement,

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

10 jours en all inclusive Framissima, vraiment Top.
Nous avions pris une chambre supérieure et étions dans un petit appartement avec entrée, grande salle de bain et très grande chambre.
Parfaitement propre, chambre faite chaque jour, linge change, une terrasse avec une vue magnifique, mer à perte de vue, des levers et coucher de soleil splendides.
Le vrai plus: des piscines réservées aux adultes, calmes et agréables.
Le vrai moins: une horde de personnes sans éducation font la queue dès 9h du matin pour poser leur serviette et réserver leur transat pour la journée, alors qu’elles n’y sont souvent qu’une paire d’heure! Nous étions à Chypre l’année dernière et le personnel de la piscine faisait respecter l’espace en enlevant les serviettes des malappris qui se comportaient ainsi. Un plus à dupliquer.
Sinon, très bon buffet, très varié.
L’hôtel est parfaitement situé, nous avions loué une voiture depuis la France et depuis cet hôtel, nous avons visité sur 5 jours: Gibraltar, Grenade, Séville, Cordoue, Malaga et Ronda, l’Andalousie est magnifique et ces visites auTop.
Enfin une équipe d’animation un peu jeune,mais qui était présente pour ceux qui le souhaitent tout en respectant les souhaits e ceux qui préféraient le calme.
Un petit plus, un casino est présent dans l’hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher JMY31;

Avis écrit le 27 août 2018

Tout ce qu’on peut attendre de ce type d’hôtel.
Une belle piscine, une vue sur la mer magnifique, une équipe d’animation sympathique et un buffet de bonne qualité.
Les chambre sont biens sans être extraordinaires.
Le personnel est sympathique et serviable.
Point négatif : l’hôtel est un peu excentré et il faut prendre le bus ou marcher 20min pour rejoindre les commerces et restaurants.
Je recommande...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher laetitiaetnico;

Avis écrit le 26 août 2018

Séjour de deux semaines en all inclusive avec FRAM. Vue superbe sur la baie (nous étions au 6° étage). La chambre était spacieuse, bien équipée, avec suffisamment de rangements. Le ménage est fait tous les jours, le linge de toilette est changé tous les jours.
Niveau ambiance, de nombreuses animations vous sont proposées en journée comme en soirée par les équipes de FRAM et celles de l’hôtel. Si vous souhaitez rester au calme (c'était notre cas), les animateurs respectent parfaitement votre besoin et ne vous sollicitent pas outre mesure, tout en restant à votre disposition si besoin. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas...
De nombreuses piscines sont à votre disposition. A l'extérieur, 2 au calme pour les adultes, une avec des jeux d'enfants plus une dans l'espace "animations". Il y a également une piscine intérieure.
La restauration, sans être exceptionnelle, est de bonne qualité et variée. Tout le monde peut y trouver de quoi manger à son goût.
Le personnel est très aimable et se met en quatre pour votre confort.
L'hôtel est un peu excentré mais de nombreuses lignes régulières de bus permettent d'explorer la région par ses propres moyens.
Points négatifs : salle de restauration unique qui est extrêmement bruyante (effet "cantine" aux heures de pointe) ; pas de zone non-fumeurs en extérieur (l'interdiction de fumer autour des piscines adultes n'est pas respectée).
Le gros point noir pour nous : impossible de trouver un transat abrité près des piscines si on se refuse à adopter la fâcheuse habitude de les "réserver" dès l'ouverture de l'accès aux piscines. Cela est interdit mais personne ne veille à faire respecter l'interdiction...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chère Isabelle R;
Merci pour votre avis élogieux concernant nôtre hôtel Estival Torrequebrada. Je suis ravie de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions, et que vous avez passé un agréable moment. Je diffuserai votre message à nos équipes qui en seront très encouragées. Nous espérons vous accueillir plus longuement lors de votre prochaine visite à Benalmádena.