Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurent B
La Gaude, France

Belle villegiature

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 mai 2023
Bien situé proche marina
multiples commerces
un large choix de restaurant
facile d'accès
service professionnel et de qualité, nos demandes ont été prises en compte rapidement et résolues
un buffet copieux qui fait la part belle aux spécialités régionale
Date du séjour : mai 2023
Conseil sur les chambres : proche marina un beau buffet
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avis
A répondu 5 juin 2023
Cher V8310LJlaurentb,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes fiers de fournir un service professionnel et de haute qualité, et nous sommes heureux que vos questions aient été traitées et résolues rapidement. Notre objectif est de veiller à ce que nos clients vivent une expérience confortable et satisfaisante.

Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir un autre séjour exceptionnel.

Département Qualité
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
207 €
0.9 km de Hotel Palmasol
Afficher plus d'hôtels à Benalmadena
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2023 par mobile

Personnel très sympa. Lieu très agréable. Chambre propre et de bonne taille avec une petite salle de bain mais ce n'est pas gênant. La nourriture est très moyenne mais ça reste correct. La nourriture est très variée par contre. L'hôtel est très beau autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La piscine est très agréable. L'insonorisation comme je l'avais vu est catastrophique. Au mois d'avril ce n'est pas encore très gênant mais on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres voisines. L'hôtel est à proximité de la marina. Idéal pour des vacances détentes sans vouloir trop visiter. Les bus passent dans la rue au dessus de l'hôtel. Presque 1h pour aller à Malaga mais le centre est très sympa.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2023

Cher FabienD1139,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à Palmasol. Nous sommes heureux de savoir que, malgré le bruit, en général, votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter de nos installations.

Cordialement

département qualité

Avis écrit le 3 avril 2023 par mobile

Hotel très propre accueil et service très agréable.
Le petit déjeuner extraordinaire.
Les repas sont variés et très bon.
Seul point faible l insonorisation des chambres.
Les jardins et piscine très bien entretenu.
Le bar intérieur très joli.
Équipements pour personnes à mobilité réduite

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2023

Cher Mick4449,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Sinceres salutations

Département de la Qualité

Avis écrit le 3 avril 2023 par mobile

Hotel super propre. Personnel très sympa. Chambre grande et agréable avec climatisation.
Petit déjeuner super avec beaucoup de choix ainsi que le déjeuner dîner.
Seul bémol : le soir, la nuit, le matin tôt énormément de bruit.... Pas assez d'isolation entre les chambres. C'est vraiment dommage. Il faut être plus strict par rapport aux vacanciers qui crient dans les couloirs et chambres....c'est vraiment dommage.

Conseil sur les chambres : Parking inexistant, il faut tourner le soir pour trouver une place gratuite
Date du séjour : mars 2023

Cher Guide13870963239,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et de nous faire savoir que dans l’ensemble, Vous avez été très positif malgré les autres clients.

Nous espérons vous revoir bientôt ici.

Sinceres salutations.

Département de la Qualité

Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Nous sommes actuellement pour 2 semaines au palmasol Nous avons été surclasse en suite merci au management . Hôtel très propre , personnel dévoué et sympathique , tant a la réception , au restaurant et au ménage .Les buffets sont excellents extrêmement varies vraiment de très bonne qualité gustative aussi bien le petit déjeuner que le dîner ou le déjeuner . De plus hôtel calme et
néanmoins proche de tout .Nous allons revenir cela est certain. Bref je recommande fortement .

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Marta Leandro, Otros de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2021

Merci beaucoup pour votre excellente critique, Christian85160! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le travail de nos collègues agréable et que vous ayez apprécié notre nourriture. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 29 septembre 2021 par mobile

Le gros + de cette l’hôtel c’est qu’il est à proximité de tout, ( à pied ). La marina, les restaurants, les bars, boites de nuit, plages, arrêts de bus, supermarkets. Si vous êtes en voiture ou deux roues au mois de septembre aucun souci pour trouver une place à proximité de l’hôtel.

La chambre mitigée .. le balcon est appréciable, la literie rien à redire. Point négatif sur l’isolation des salles de bains, tout est pourtant bien isolé on entend pas la fameuse télé du voisin à travers le mur mais si le voisin du dessus prend sa douche .. qu’il soit dans sa chambre ou dans la votre le bruit est le même. L’hygiène .. On ne veux pas que les meubles brillent chaque jours non plus on est dans un hôtel 3 étoiles et pas dans le palace du coin mais la table à était lavé une seul fois en 10 jours, pourtant j’ai enlevé nos affaires personnel en me disant que avec le covid les agents d’entretien ne pouvaient y toucher mais rien n’a changé. Le balcon idem une seul fois en plus avec le sable qui s’accumulent au sol tu fais un aller retour tu pourris la chambre direct. La table extérieur j’ai fini par passer un coup moi même dessus avec les moyens du bord. Un point à améliorer autant l’isolation c’est un 3 étoiles et c’est tout à fait correct mais la c’est moyen et il manque pas grand chose pour que ce soit top.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Marta Leandro, Otros de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2021

Llaetytia. Notre emplacement est vraiment génial et nous sommes heureux que cela vous ait plu. De même, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. Nous sommes cependant désolés pour les problèmes de bruit dans la salle de bain et nous essaierons de trouver une solution. En revanche, nous regrettons que vous ayez constaté des défaillances dans le nettoyage et nous communiquons vos réclamations à notre équipe afin qu'elles ne se reproduisent plus.