Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pierre V
Chaponnay, France

Super hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 mars 2024par mobile
C’est un grand hôtel très bien situé pas très loin de la grande zone commerciale du bord de mer.
- l’accueil est chaleureux dans un bel hall d’entrée, le personnel est souriant
- les chambres sont grandes avec de larges baies vitrées donnant sur un grand balcon.
Notre chambre avait une belle vue latérale mer.
Dommage il y a un immeuble en construction à proximité, mais il sera vite construit.
- la salle de bain n’est pas immense, mais très bien équipée avec une belle douche.
- l’ensemble est moderne, bien éclairé.
- le lit est large et confortable.

Le bar au niveau 0 est très agréable avec de large baie vitrées donnant sur jardin et piscine.

Le restaurant au niveau -1 est un immense buffet très bien garni, aussi bien pour les repas que pour les PDJ.

En bref une très bonne expérience.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avis
A répondu 23 avr. 2024
Bonjour Pierre,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment l'accueil chaleureux, les chambres spacieuses et notre restaurant. C’est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi enthousiastes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
199 €
1 004 résultats
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 1 004
Avis écrit le 4 novembre 2023

Tres bien recu j y suis en ce moment chambre bien repas tout aussi bien par contre attendre plus de 20mm pour avoir un verre alors que les serveurs passent leur temps à parler entre eux mais ça dépends des équipes bcp mieux il y a 3 jours et pensez pour kes spectacles aux touristes autres qu anglais ou alors ne pas vendre aux autres nationalites l hotel de plus inadmissible de devoir montrer sa carte à chaque fois à quoi sert le bracelet j ai bcp voyage et jamais vu ça
Revoir l organisation des repas file attente et pareil pour les boissons à table c est dommage

Conseil sur les chambres : Respecter le repos des clients
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2023

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien reçu et que votre chambre et les repas sont à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le service au bar peut parfois être lent et que l'attention aux spectacles pourrait être améliorée pour inclure d'autres nationalités. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. En ce qui concerne le fait de montrer votre carte à chaque fois, cela peut parfois être une mesure de sécurité. Le bracelet est souvent utilisé pour des raisons d'identification. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous passerez un agréable séjour. Merci de nous avoir fait part de vos observations.

Avis écrit le 13 août 2023

Très bon hôtel
Localisation très convenable, en face de la Marina, à 5min de la plage à pied
Restauration très bonne
Le personnel de l'accueil est très gentil et serviable
Les chambres très propres
Bref , très convenable pour passer un séjour agréable

Type de voyage : A voyagé en solo
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Cher Badr,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal en face de la Marina, ainsi que notre proximité de la plage. Vos compliments concernant la restauration, la propreté des chambres et la convivialité de notre personnel de l'accueil nous touchent beaucoup.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement

Avis écrit le 8 août 2023

Les chambres sont tres petites, on ne peux pas mettre les valises et on ne peut pas accéder a l’armoire, on ne peut rien ranger, les hotesses au comptoir sont désagréables et pas sympa. La nourriture tres moyenne. Il est cher pour ce que c’est

Type de voyage : A voyagé en famille
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2023

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant la taille des chambres, l'aménagement et le service sont pris en compte. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et offrir un meilleur confort à nos clients. Votre feedback sur la nourriture et les tarifs sera également pris en considération. Nous prenons votre retour très sérieusement et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous montrer les améliorations que nous apportons.

Avis écrit le 4 août 2023 par mobile

Hôtel non entretenu ! Ménage des chambres très moyen, le personnel de l'hôtel paraît triste, rares sourires, dommage car environnement super, sur une magnifique Marina, belles plages, belles ballades le long des côtes, bus à 1 minute de l'hôtel pas besoin de voiture.
Par contre les repas sont très bons et variés.

Type de voyage : A voyagé en famille
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023

Chère Theresa,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre superbe environnement, les belles plages et les repas variés. Nous regrettons que certains aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services et l'entretien des chambres. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.

Avis écrit le 29 mai 2023

Bien situé proche marina
multiples commerces
un large choix de restaurant
facile d'accès
service professionnel et de qualité, nos demandes ont été prises en compte rapidement et résolues
un buffet copieux qui fait la part belle aux spécialités régionale

Conseil sur les chambres : proche marina un beau buffet
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2023

Cher V8310LJlaurentb,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes fiers de fournir un service professionnel et de haute qualité, et nous sommes heureux que vos questions aient été traitées et résolues rapidement. Notre objectif est de veiller à ce que nos clients vivent une expérience confortable et satisfaisante.

Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir un autre séjour exceptionnel.

Département Qualité