Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Aurélie C

malgré prix élevés, ne correspondait vraiment pas à nos attentes, ni à notre commande initiale et à notre besoin

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 mai 2024
• Le manque d’amabilité et de flexibilité du personnel
• Pas de documentation en Français, ni même en anglais
• Une mauvaise organisation de la réception
• De mauvaises odeurs dans plusieurs chambres
• Des climatiseurs qui ne fonctionnent pas
• Une organisation déplorable au petit déjeuner, avec une seule machine à café pour tout l’hotel
• Pas de bouteilles d’eau dans les chambres malgré nos demandes expresses
• Des chambres très bruyantes
• Des jus de fruits infectes
• Certains matelas trop mous
• Des salles de bains très exiguës
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avis
A répondu 9 mai 2024

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la documentation, nous tenons à préciser que tous nos documents sont disponibles en plusieurs langues pour accommoder la diversité de nos clients internationaux. Nous regrettons tout malentendu à ce sujet.

Nous vous souhaitons meilleures expériences lors de vos prochains séjours hôteliers.

Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
199 €
1 004 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 004
Avis écrit le 3 mai 2024

Boisson du petit déjeuner infecte (un sale gout de médicament), climatisation dans la chambre infonctionnel.
Aucune bouteille d'eau dans les chambres malgré les demandes et la chaleur du moment.
Organisation déplorable

Conseil sur les chambres : Allez ailleurs pour ce prix la, vous serez déçu
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons immédiatement examiner les problèmes que vous avez mentionnés concernant la climatisation et le petit déjeuner. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à nos clients et votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure.

Avis écrit le 3 mai 2024

Personnel pas très professionnel, pas à l'écoute des demandes et besoins.
Aucune documentation en français ni même en anglais.
Odeur d'égout remontant des canalisations dans les chambres. La clim ne fonctionnait pas.
Beaucoup d'attente au petit déjeuner, à la fois pour accéder au restaurant, mais également pour pouvoir avoir un café, une seule machine à café pour tout l'hôtel, mieux vaut ne pas être trop aigri avant le premier café du matin..
Les jus de fruits étaient imbuvables.
Pas de bouteille d'eau à dispo alors que la demande à été faite à plusieurs reprises.
Du papier à la place des murs, on entend limite le voisin respirer.
Si seulement le personnel avait été à l'écoute peut être que le séjour aurait été plus agréable.

Bonjour Jennifer,

Avis écrit le 3 mai 2024

Très simple de se brosser les dents et de faire ses besoins, étant donné l'étroitesse de la salle de bain.

Ne parlons pas du fait que les climatisations ne fonctionnent pas...

Chambre individuelle ou communicante ? Je ne vois pas de différence, puisque nous entendions tout à travers les murs, aussi fin qu'une feuille A4)...

Continuons avec le fait que mon check-out s'est fait automatiquement le samedi, alors que je partais le dimanche...

Pour finir en apothéose, parlons du jus de fruits ???? au goût infect.

Conseil sur les chambres : A fuir !

Bonjour Yasmine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la salle de bain, le fonctionnement de la climatisation, l'isolation phonique des chambres, ainsi que l'incident lors de votre check-out. Soyez assurée que nous allons examiner chacun de ces points afin d'améliorer la qualité de notre service.

Concernant le jus de fruits, nous allons vérifier auprès de notre fournisseur afin de garantir la qualité de tous les produits que nous offrons.

Avis écrit le 2 mai 2024

Voyageur régulier en Espagne à titre privé et en séminaire pour le travail, comme cela était le cas ici, la prestation que nous avons eu de la part de cet hotel, malgré des prix élevés, ne correspondait vraiment pas à nos attentes, ni à notre commande initiale.

J'aimerais donc prévenir les futurs voyageurs du manque de service et de professionnalisme de cet hôtel.

Voici quelques points que j'ai relevé :

- Des salles de bains très étroites... on peut au moins dire qu'elles sont multifonctionnelles (toilettes, douche, brossage des dents 🙄)
- Le manque d'amabilité et de souplesse du personnel
- Des jus de fruits de qualité médiocre
- Une réception mal organisée
- Des odeurs désagréables dans plusieurs chambres

Je pourrais en citer d'autres, mais je préfère partager le factuel le plus évident.

Cher Stephane,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Hotel Palmasol, nous nous efforçons toujours de traiter nos invités avec le plus grand soin et de fournir un service de qualité. La plupart de nos clients témoignent de leur satisfaction et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas ressenti la même chose.

Concernant les points que vous avez mentionnés, nous prenons note de vos remarques et nous nous engageons à les examiner pour améliorer nos services. En ce qui concerne la qualité des jus de fruits et autres provisions, soyez assuré que notre nourriture est habituellement louée pour sa qualité, et nous vérifierons spécifiquement ce qui a pu se passer dans votre cas.

Nous vous souhaitons tout le meilleur dans vos futurs voyages et espérons avoir l'occasion de vous montrer les améliorations apportées suite à vos commentaires.

Avis écrit le 2 mai 2024

Bonjour à tous, un retour sur ma, très mitigé, expérience dans cet hôtel. Nous y avons séjourner lors d'un voyage professionnel. Ne vous y arrêtez pas pour le rapport qualité/prix. Entre chambre très mal insonorisées, travaux dès 7h du matin, douche qui fuit et qui fuyait toujours après le passage d'un technicien qui d'ailleurs ne s'est pas généré pour intervenir pendant que j'occupais la chambre et que je faisais une sieste ! Pas de documentation en français, ni en anglais... petit déjeuner composé d'une file d'attente monstrueuse à la machine à café car une seule pour tout l'hôtel... fruit frais pas frais, jus de fruit reconstitué... Et pas de bouteil d'eau offerte par l'hôtel à la réception des chambres... A ce prix là c'est bien la moindre des choses. Pour conclure : passé votre chemin. Bien à vous.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les points que vous avez soulevés concernant l'insonorisation des chambres, les travaux matinaux, ainsi que les problèmes rencontrés avec la douche et le petit déjeuner. Soyez assuré que nous allons adresser ces problèmes immédiatement pour améliorer la qualité de notre service.