Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alain G

Peu recommandable

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 mai 2024
Personnel peu aimable
Mauvaise organisation de la réception
chambres bruyante
jus de fruits au petit déjeuner infectes
Date du séjour : mars 2024
1 032 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 032
Avis écrit le 6 mai 2024

Outre la désinvolture complète du personnel vis à vis de nos réclamations( bouteilles d'eau réclamées 3 jours sans aucunes suites de la part de l'hôtel, clim HS, jus de fruit infecte...)les chambres sont extrêmement bruyantes et la salle de bain très petite sans savon bien entendu!!
Le personnel antipathique et ne comprend que lorsque cela l'arrange.
A fuire!!!!!!!!!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2024

Merci pour votre commentaire. Votre expérience diffère beaucoup de celle de nos autres clients. Comme nous vous l'avons déjà répondu, nous traitons toujours nos clients avec beaucoup de soin et d'attention.

Nous vous souhaitons bonne chance.

Avis écrit le 3 mai 2024

• Le manque d’amabilité et de flexibilité du personnel
• Pas de documentation en Français, ni même en anglais
• Une mauvaise organisation de la réception
• De mauvaises odeurs dans plusieurs chambres
• Des climatiseurs qui ne fonctionnent pas
• Une organisation déplorable au petit déjeuner, avec une seule machine à café pour tout l’hotel
• Pas de bouteilles d’eau dans les chambres malgré nos demandes expresses
• Des chambres très bruyantes
• Des jus de fruits infectes
• Certains matelas trop mous
• Des salles de bains très exiguës

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la documentation, nous tenons à préciser que tous nos documents sont disponibles en plusieurs langues pour accommoder la diversité de nos clients internationaux. Nous regrettons tout malentendu à ce sujet.

Nous vous souhaitons meilleures expériences lors de vos prochains séjours hôteliers.

Avis écrit le 3 mai 2024

Boisson du petit déjeuner infecte (un sale gout de médicament), climatisation dans la chambre infonctionnel.
Aucune bouteille d'eau dans les chambres malgré les demandes et la chaleur du moment.
Organisation déplorable

Conseil sur les chambres : Allez ailleurs pour ce prix la, vous serez déçu
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons immédiatement examiner les problèmes que vous avez mentionnés concernant la climatisation et le petit déjeuner. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à nos clients et votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure.

Avis écrit le 3 mai 2024

Personnel pas très professionnel, pas à l'écoute des demandes et besoins.
Aucune documentation en français ni même en anglais.
Odeur d'égout remontant des canalisations dans les chambres. La clim ne fonctionnait pas.
Beaucoup d'attente au petit déjeuner, à la fois pour accéder au restaurant, mais également pour pouvoir avoir un café, une seule machine à café pour tout l'hôtel, mieux vaut ne pas être trop aigri avant le premier café du matin..
Les jus de fruits étaient imbuvables.
Pas de bouteille d'eau à dispo alors que la demande à été faite à plusieurs reprises.
Du papier à la place des murs, on entend limite le voisin respirer.
Si seulement le personnel avait été à l'écoute peut être que le séjour aurait été plus agréable.

Bonjour Jennifer,

Avis écrit le 3 mai 2024

Très simple de se brosser les dents et de faire ses besoins, étant donné l'étroitesse de la salle de bain.

Ne parlons pas du fait que les climatisations ne fonctionnent pas...

Chambre individuelle ou communicante ? Je ne vois pas de différence, puisque nous entendions tout à travers les murs, aussi fin qu'une feuille A4)...

Continuons avec le fait que mon check-out s'est fait automatiquement le samedi, alors que je partais le dimanche...

Pour finir en apothéose, parlons du jus de fruits ???? au goût infect.

Conseil sur les chambres : A fuir !

Bonjour Yasmine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la salle de bain, le fonctionnement de la climatisation, l'isolation phonique des chambres, ainsi que l'incident lors de votre check-out. Soyez assurée que nous allons examiner chacun de ces points afin d'améliorer la qualité de notre service.

Concernant le jus de fruits, nous allons vérifier auprès de notre fournisseur afin de garantir la qualité de tous les produits que nous offrons.