Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
olympe-76
Le Havre, France

Déçue pour un 4*

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 mai 2024par mobile
Je suis venue pour 6 jours avec mon fils,
Hôtel à proximité de la marina et activités notamment l’aquarium à 3 min à pieds
Cependant arrivée à l’hôtel j’avais vu sur les travaux d’en face. J’ai demandé à changer de chambre mais l’excuse était que j’ai pris une chambre « standard »
- Pas de place pour les valises
- pas de savon
-chambre ultra bruyante
- buffet bon et varié
- Il devrait y avoir un snack ou buffet sucré pour les goûter des enfants
- les photos parlent d’elles même, pour un 4 étoiles j’aurais souhaité un minimum de standing
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Travaux en face du balcon vue sur rue Piscine non chauffée Pas de sucré entre 13h et 19h30 Jus...
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avis
A répondu 16 mai 2024
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant les travaux, ils sont indépendants de notre hôtel. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les souhaits de nos clients et, si nous avions eu une autre chambre disponible, nous vous aurions changé de chambre avec plaisir.

Nous espérons que vous avez apprécié le buffet et les activités à proximité, et nous prenons note de vos suggestions pour améliorer notre service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    202 €
  • Booking.com
0.3 km de Hotel Palmasol
Wi-Fi gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    437 €
  • Official Site
0.9 km de Hotel Palmasol
Wi-Fi gratuit
Front de mer
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    200 €
  • Hotels.com
0.7 km de Hotel Palmasol
Front de mer
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    164 €
  • Hotels.com
0.1 km de Hotel Palmasol
Wi-Fi gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    136 €
  • Booking.com
0.6 km de Hotel Palmasol
Piscine
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    209 €
  • Hotels.com
1.6 km de Hotel Palmasol
Piscine
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    180 €
  • Booking.com
2.3 km de Hotel Palmasol
Wi-Fi gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Lol.travel
    151 €
  • Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    135 €
  • Booking.com
2.7 km de Hotel Palmasol
Wi-Fi gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Benalmadena
Avis (1 004)
Filtrer les avis
1 004 résultats
Note attribuée
371
292
213
83
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
371
292
213
83
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 004
Avis écrit le 7 mai 2024

En voyage professionnel avec plusieurs nuits dans l'hôtel qui ont été difficiles. En effet l'hôtel est très mal isolé, donc très bruyant dans les chambres + un chantier juste en face du balcon.
le bracelet a été désactivé du samedi matin, alors que ma réservation été jusqu'au dimanche, et de ce fait pas d'accès au petit déjeuner du dimanche matin, il a été nécessaire d'aller réclamer à la réception qui n'étais pas des plus agréables.
ne soyez pas pressé pour un café le matin, il n'y a qu'une machine pour tout l'hotel...
de plus, pas de bouteille d'eau, pas de bouilloire etc dans les chambres, ce qui est décevant pour un hôtel de cette catégorie.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aurore D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'isolation sonore et les désagréments rencontrés avec le bracelet d'accès et le service au petit déjeuner.

Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que les mesures nécessaires seront envisagées afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2024

Personnel peu aimable
Mauvaise organisation de la réception
chambres bruyante
jus de fruits au petit déjeuner infectes

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 mai 2024

Outre la désinvolture complète du personnel vis à vis de nos réclamations( bouteilles d'eau réclamées 3 jours sans aucunes suites de la part de l'hôtel, clim HS, jus de fruit infecte...)les chambres sont extrêmement bruyantes et la salle de bain très petite sans savon bien entendu!!
Le personnel antipathique et ne comprend que lorsque cela l'arrange.
A fuire!!!!!!!!!!

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valerie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2024

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Votre expérience diffère beaucoup de celle de nos autres clients. Comme nous vous l'avons déjà répondu, nous traitons toujours nos clients avec beaucoup de soin et d'attention.

Nous vous souhaitons bonne chance.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2024

• Le manque d’amabilité et de flexibilité du personnel
• Pas de documentation en Français, ni même en anglais
• Une mauvaise organisation de la réception
• De mauvaises odeurs dans plusieurs chambres
• Des climatiseurs qui ne fonctionnent pas
• Une organisation déplorable au petit déjeuner, avec une seule machine à café pour tout l’hotel
• Pas de bouteilles d’eau dans les chambres malgré nos demandes expresses
• Des chambres très bruyantes
• Des jus de fruits infectes
• Certains matelas trop mous
• Des salles de bains très exiguës

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Aurélie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la documentation, nous tenons à préciser que tous nos documents sont disponibles en plusieurs langues pour accommoder la diversité de nos clients internationaux. Nous regrettons tout malentendu à ce sujet.

Nous vous souhaitons meilleures expériences lors de vos prochains séjours hôteliers.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2024

Boisson du petit déjeuner infecte (un sale gout de médicament), climatisation dans la chambre infonctionnel.
Aucune bouteille d'eau dans les chambres malgré les demandes et la chaleur du moment.
Organisation déplorable

Conseil sur les chambres : Allez ailleurs pour ce prix la, vous serez déçu
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stevenlE9270KJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Departamento De Calidad, Other de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons immédiatement examiner les problèmes que vous avez mentionnés concernant la climatisation et le petit déjeuner. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à nos clients et votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis