3 380 résultats
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est simplement parfait pour des vacances en famille. Tout est à disposition dans l’enceinte de l’hôtel : supérette, bagagerie, bar, restaurant, distributeur, accueil pour activités extérieures,..
La situation est parfaite, proche de 2 plages, la vue magnifique, ville animée avec magasins et restaurants, et un autre supermarché (Dia) juste en face.
En ce qui concerne l’appartement, il est tout équipé, chambre et salon spacieux, cuisine et salle de bain propre.
Ménage quotidien.
Beaucoup d’activités pour petits et grands, dans la journée comme le soir, tous les jours.
Seul bémol : 2 ascenseurs pour une résidence de 7 étages, faut pas être pressé..
Je recommande sans problème !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Je vis mon dernier jour du séjour dans cet hôtel et je voulais quand même donner mon avis par rapport à ce séjour en restant objective.
Cet hôtel est très populaire et donc l'ambiance qui règne autour de la piscine est plutôt familiale et très encombrée de chaises longues qui déjà mi-juin sont tous les jours occupées.
J'ai donc préféré visiter les environs et profiter des plages aux alentours.
Quant aux appartements, ils sont vraiment très bien. Mais pour un appartement une chambre comptez y séjourner qu'à 2 car pour 4 c'est trop petit surtout au niveau de la cuisine et de la salle de bain.
Cet hôtel et équipé d'une supérette avec des prix corrects et ouvert de 8h à 20h non stop.
On peut également emporter de la restauration depuis le petit restaurant qui se trouve à côté de la piscine.
Pour vous déplacer il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel et 24 heures sur 24 des taxis.
Tout l'hôtel est équipé pour les poussettes et les chaises roulantes.
Au niveau ambiance, il y en a pour tous les goûts car tous les soirs il y a une soirée disco pour les enfants depuis 20h30 suivi d'un spectacle à 22h qui varie de Abba à Elvis Presley, Michael Bublé ou Céline Dion.
Au niveau du parking celui de l'hôtel coûte 12,50 € pour 24 heures mais il y a un parking public en bas de l'hôtel. Toutefois, j'ai réussi à trouver de la place gratuite dans les alentours.
Mais il ne me semble pas indispensable d'avoir un véhicule si vous ne comptez pas vous rendre loin de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 mai 2018

Le Sunset Beach Club est vraiment un lieu fort agréable. Le personnel est très courtois. Les installations sont d'une propreté remarquable. La situation de cet endroit est tout à fait rêvée puis que c'est au bord de la mer. De plus c'est un site vraiment calme. Il est très facile de se déplacer avec les transports en commun qui sont à proximité de l'hôtel. J'adore cet endroit et j'ai déjà réservé pour l'an prochain.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 1 mai 2018

Pas très loin de Malaga, vous pourrez très facilement vous y rendre en bus si vous souhaitez visiter Malaga. La résidence est très bien et elle permet un accès direct à la plage ce qui est agréable lorsque l'on est en famille. Vous pourrez vous y installer car un certain nombre de choses sont à faire à découvrir à Benalmadena. Si vous souhaitez vous rendre à Marbella, cela est également possible en comptant une heure de bus. Puerto Banus est un peu loin mais c'est tout à fait faisable également. Le service est bon. Les unités sont très bien et bien tenues. Je recommande. Dommage, le parking est payant !!!!!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2018

Encore une fois, notre séjour cette année c est très bien déroulé.cet hôtel impeccabe sous la même direction depuis depuis de nombreuses années est toujours un secret très bien gardé. Accueil, propreté, services au menu de tous les jours. Entouré de très bons restaurants, Angus le meilleur steak House de la côte, lazarro los remos,etc à fait en sorte de nous inciter à y retourner l an prochain. Réception un 5 étoiles plus, chambres un 5 étoiles plus, site un 5 étoiles plus, transport en commun parfait.

Richard Mc Cabe

Date du séjour : mars 2018