2 310 résultats
Avis écrit le 11 août 2018

Hôtel bien situé, sur la digue menant au port. Les chambres sont bien agencées, la literie est bonne. On nous a attribué une chambre pour PMR (je ne le suis pas). L'avantage était que la chambre était plus grande. Bien qu'ayant demandé une chambre avec vue piscine, je ne l'ai pas eue. J'avais vue sur le port (un peu) et sur le HLM d'en face (beaucoup). Néanmoins, je trouve que le Best Triton est un très bon hôtel. Les repas y sont excellents et variés. Nous avons eu 5 thèmes de buffet différents sur une semaine. A la piscine, il y a un manque de parasols mais des relax en suffisance.

Date du séjour : juillet 2018
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Chere Christine C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 juillet 2018

Hôtel qui a de nombreuses années. Cependant, les chambres ont été rénovées et sont assez jolies et confortables.La nourriture est classique mais on trouve facilement son bonheur. Les boissons sont à des prix très démocratiques. Le personnel de la réception est très gentil et plusieurs personnes parlent le français. Mon mari avait oublié ses lunettes de soleil en partant et ils ont eu la gentillesse de nous les renvoyer. Seul petit bémol, il manque de parasols autour de la piscine.

• Type de voyage : A voyagé en couple
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Chere Catherine V,

Bien cordialment,

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien situé. A quelques pas du port et de la promenade.

La propreté de l’hôtel est vraiment limite. A part les chambres qui ont été rénovées (du moins celle réservée), les communs méritent un bon ravalement.

En ce qui concerne la nourriture, elle est loin d’être digne d’un 4 étoiles. Peu de variétés. Le restaurant n’est pas nickel en termes pour de propreté. Les intestins sont de temps à autres dérangés.

Pour le reste, le séjour était bien.

Cet hôtel est un actuellement un très bon 3 étoiles

Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la nourriture. Sachez que cela n’est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir dans notre hôtel.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement

Avis écrit le 18 mai 2018

L'hôtel se situe à proximité de la MARINA (port de plaisance) à 200 m environ et le long de la promenade maritime!
Les piscines ne sont pas chauffées , les hamacs sont en nombre suffisants sans qu'il y ait à rechercher des places libres!La clientèle est anglaise et allemande , peu d'employés parlent le français!La nourriture est basique ,sans plus et répétitive! L'hotel est interessant de par sa position et de par ses infrastructures!

Date du séjour : mai 2018
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Best Triton. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes.

Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialment,

Avis écrit le 2 mai 2018

La moyenne d'âge des clients au moment de notre séjour était d'environ 70, 72 ans. L'hôtel aurait besoin, surtout dans les espaces communs de rénovation et de rafraîchissement. Des fauteuils des espaces communs sont élimés et défoncés. La chambre standard est peu confortable, surtout les fauteuils.Le long corridor entre les deux bâtiments de l'hôtel est froid et venteux. Le buffet du matin et du soir est assez varié et abondant. Par contre, les normes d'hygiène laissent à désirer à la salle à manger et lors du ménage des chambres. Plusieurs personnes, dont ma conjointe et moi-même avons eu la gastro.Nous avons vu quotidiennement des ambulances venir chercher des clients. Le personnel de l'hôtel est attentif et sympathique, surtout si vous parlez un peu espagnol.

Date du séjour : mars 2018
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Cher Client,

Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service et de nos installations et vos commentaires nous sont très précieux et constructifs car ils nous permettent d’améliorer jour après jour nos services et nos installations.