2 610 résultats
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Très bon hotel propre bon buffet je le recommande ..moderne...Bonne literie...bon emplacement...Très très bien...en famille c est super...activité pour tou le monde...ménage fai tou les jours même en appartement...cool

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Je prend là un p de temps pour écrire un avis car c est une honte cet hôtel
L accueil est à refaire vétusté
Trop de monde à la piscine pas assez de chaise longue
Les douches de la piscine il y a tellement de calcaire que l eau ne coule presque pas
MINI CLUB JE N AI JAMAIS VUE ÇA
C est une garderie et pas un mini club, pour que les enfants fassent des activités il faut les récupérer et les amener (a la piscine, fléchette etc...) les parents ne peuvent donc jamais se reposer car il faut toujours être dispo sauf si vous autorisé vos enfants à sortir seul du mini club.....
Le buffet est vraiment pas bon pour pas dire horrible le matin toujours les mêmes choses, le soir des plats infâmes
Ne mérite pas les 4 étoiles plutôt 2
Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel
Je trouve les commentaires des clients sur TripAdvisor très étonnant et la note sur TripAdvisor anormalement bonne
Le parking toujours complet, très compliqué de garer la voiture à l extérieur
Points positifs
Chambre très agréable et très propre
Très bonne literie
Chambre bien aménagée
Grand balcon

Séjour en : août 2018
Jacqueline S, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Benalmadena Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Chère Virginie,
Merci de votre visite à notre hôtel. En haute saison, il est normal qu'il y ait peu de places de parking, non seulement dans notre hôtel, mais dans tous les hôtels et autres endroits sur la Costa del sol. Notre miniclub est adapté pour les enfants de tous âges, mais jusqu'à 4 ans, ils doivent être en compagnie d'un adulte. Vos coordonnées sont enregistrées afin de pouvoir vous localiser si nécessaire.
Nous avons été très désolé que la nourriture n'était pas à votre goût.
Nous apprécions votre commentaire sur les douches, nous allons les vérifier tout de suite.
Recevez un accueil chaleureux de toute l'équipe du Palais de Benalmadena.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Passez votre chemin !
Cet hôtel n'a rien d'un quatre étoiles.
La femme de ménage (chambre 407) nous réveille tous les matins en toquant à la porte, tous les matins alors qu'elle sait parfaitement que nous sommes encore à l'intérieur, même lorsque nous avons pris le soin de mettre l'écriteau "ne pas déranger" qu'il faut demander à la réception parce qu'il n'y en a pas dans la chambre.
La propreté et l'entretien de l'hôtel : bof...
Parking : nous devons nous garer à 500 m de l'hôtel parce que le parking est complet....
Piscine : trop bondée car petite par rapport au nombre de chambres...
Plage : il faut prendre la voiture ou la navette et vous arrivez à une plage pleine de galets et de cailloux...
Bref j'ai été très déçu par cet hôtel 2 ou 3 étoiles.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Jacqueline S, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Benalmadena Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Cher invité,
Merci beaucoup pour votre visite à notre hôtel.
Nous nous excusons pour l'incidence répétée avec le service d'étage. La réception ne peut pas donner cette information, car les clients ne laissent pas la clé à la réception, mais notre personnel aurait dû respecter le panneau "ne pas déranger".
Pendant les mois de haute saison, toute la Costa del Sol est saturée de voitures. C'est un problème général et notre parking ne se remplit généralement pas complètement, mais certains jours, cela peut arriver. La même chose se produit avec notre piscine, quelques jours seulement peuvent être plus importants que d'habitude. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.
Nous sommes désolés de ne pas avoir eu vos attentes cette fois-ci. Recevez un accueil chaleureux de la part de l’équipe du Benalmadena Palace

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Hotel clean avec de très bonnes animations pour enfants et activités. Bonne qualité de restauration. À proximité de la plage à pied (10 min). Seul bémol parking sous sol à 15 euros et pas souvent disponible (avec difficulté de stationner dehors)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jacqueline S, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Benalmadena Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Cher invité,
Merci beaucoup d'avoir séjourné récemment dans notre hôtel et pour vos commentaires positifs sur le restaurant et les activités. Malheureusement, en haute saison, le manque de stationnement est un problème répandu sur toute la côte. Notre prix du parking souterrain est de 12 euros par jour! Merci de nous avoir recommandé et nous espérons faire une autre visite bientôt. Un accueil chaleureux de l'équipe du Benalmadena Palace.

Avis écrit le 2 juillet 2018

Les appartements sont spacieux. Les buffets sont variés et relativement bons. Piscine extérieur et piscine intérieur. Tout est fait pour que vos enfants se sentent bien. Nous avons pris la formule tout inclus et si nous y retournons, nous reprendrons exactement la meme formule. Merci au personnel pour son accueil. A très bientôt

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille