8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
195 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 036
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 2 854
Avis écrit le 6 novembre 2021 par mobile

Super hôtel ! Très confortable, calme et luxueux. Nous étions au bâtiment Callaghan près du Lucy Mansion au calme.
Le petit déjeuner était sans le grand bâtiment mais c est à côté, et il vaut le détour. Il y a un choix monstrueux.
Personnel sympathique.
Nous avons passé un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Prendre le ticket express a l hôtel il y a 2€ de réduction. Le parc ouvre à 10h30 mais on peut y entrer a 10h. Quitte à faire la queue autant attendre devant une attraction.
Avis écrit le 6 novembre 2021 par mobile

Très mal insonorisé est le gros défaut. Vous partagerez la vie de vos voisins.
En revanche beaucoup d’espace pour les chambres familiales c’est appréciable. Pas loin du parc également.
Par contre présente comme un appartement -c’est à dire équipe d’un frigo et d’un micro onde- il ne contient aucun couvert verre ou tasse… quel dommage!
Le buffet de l’hôtel est bien… le bar beaucoup trop cher poir ce que c’est!

Astuce pour la chambre : Évitez les week-ends bien sur!! Et effectuez le max de démarches online sinon beaucoup d’attente
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 5 novembre 2021 par mobile

Points positifs: belle déco extérieure du quartier far west, parking gratuit et proche, proximité du parc, propreté

Points négatifs: personnel blasé et pas souriant (ça vaut pour tout le parc d ailleurs), chambre pour 4 mal équipée, seulement une couette pour le lit double, et vieillotte, surtout la salle de bain.
A 18h à la fermeture du parc rien n est ouvert les bars et restaurants ouvrent seulement à 19h30 du coup ambiance un peu morte voire glauque entre 18h et 19h30 dans le village far west... horaire de petit déjeuner imposé, pour nous c était 10h à 10h40, une abbération alors que le parc ouvre à 10h pour les résidents du parc!!!

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 30 octobre 2021 par mobile

Joli hall d accueil, on se croit dans un village du farwest. Certains agents d accueil peu aimables. En ce qui concerne la restauration on a un timing de 3/4 d heure et le personnel nous houspille pour qu on libére les lieux, pas de WiFi dans les chambres pas de chaînes tv françaises à part tv5

Avis écrit le 29 octobre 2021

Séjour hôtel :chambre très bien ,silencieuse ,bien équipée excepté !! Change de serviettes inexistant !! Le clash c'est le restaurant qui se targue d'une expérience gastro !!!! Alors que l'on a à peine une heure pour un repas pris avec le stress vu l'insistance répétée du personnel pour quitter la salle !! on attend pour les boissons ,file d'attente aux buffets !!! L'heure passe vite !!! On s'en rappelera de cette expérience gastro !!!!!