10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com158 $US
Trip.com267 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2021 par mobile

Dans le cadre de notre escapade à port aventura, nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel en pension complète.
Une nuit et deux jours de parc.
Le pension complète inclus le repas du soir et le petit dej a l hotel et un repas à prendre sur le parc.
La chambre pour 4, avec deux lits double, et une salle de bain avec baignoire, était très propre, décorée avec soin, et très spacieuse et confortable.
Le repas du soir, sous forme de buffet est très garni, pas d attente, une heure pour manger, largement suffisant. Nos ados et pré ados, se sont jetés sur les hamburgers, frites, poulet panés, et nous sur la paella, et charcuterie espagnole. Un bar à salade et crudités, et un bar à fromage ont su aussi nous ravir. Pour le petit déjeuné, idem, des œufs brouillés, au plat, à la coque, des laits végétaux, des pancake, des fruits, des jus de fruits frais pressés devant nous, des crudités, de la charcuterie etc…
Le personnel est charmant. Bravo!
Nous avons passé un très agréable séjour, et l’hôtel se situe à 10 minutes du parc et parking surveillé et gratuit.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 31 octobre 2021

Séjour de 3 jours et 2 nuits super hôtel, en demi pension le buffet était très bon et avec énormément de choix. Le personnel juste adorable !! Nous avions un accès fast pass sur certaines attractions compris dans le prix.

Avis écrit le 26 octobre 2021 par mobile

Hôtel très décevant nous avions pris cette hôtel pour ces 4 étoile en espérant qu'il y est un bon service hélas non . Nous avions vu aussi qu'il y avait des sushi pour le buffet du soir et grosse arnaque il y en avait pas du tt même pas un seul et le buffet était pas bon nous devons choisir des heure pour manger et on a même pas 1 heure pour manger donc si on arrive en retard ces temps pis pour nous. Pour l'hôtel on nous dit que on recevra un message vers 15h et on a rien reçu ,pour la chambre les tapis était très vieux la chambre assez petite mais les lits confortable la piscine est fermé. Seul poing positif le personnel est gentil et le parc et juste à côté ,bref déçu de cette hôtel

Avis écrit le 26 octobre 2021 par mobile

Nous avons été très déçu les photo ne correspondent pas du tt à se que on as eu
Piscine fermer, pas de sushi au buffet, nous n'avons pas eu le temp de manger à notre vitesse 1h maximum pour manger pour nous servir à manger maximum 30 min d'attente le personnel viens nous voir 10 min avant pour que l'on partent
En prime nous étions pas dans l'hôtel principal on été dans une annexe sans surveillance
Je ne recommande pas cet hôtel.

Avis écrit le 29 septembre 2021 par mobile

Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le personnel est vraiment sympathique et avenant.
Hotel proche du parc d'attraction. Très bien.
Le souci c'est au niveau de la restauration .
On doit réserver un créneau horaire et on n'a une heure pour petit déjeuner ou dîner.
La nourriture est très correcte mais vu le monde au buffet, on peut être servi plus de 40 minutes plus tard et quand enfin on commence déguster le repas , un serveur vient nous signaler qu'il nous reste 10 min avant de dégager pour laisser la place aux suivants !!!!
Vu le prix qu'on a payé pour le wd, c'est pas normal ...

Date du séjour : septembre 2021