Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

C’est bien d’hommage, il y a des belles prestations mais l’accueil et médiocre pour un 4 étoiles, on avait demandé une chambre vue mer, notre demande n’a pas été respectée, alors que l’hôtel est presque vide. De plus, après notre arrivée, les prix ont tombé de 15 euros par nuit et il y avait encore plus d’offre en chambre supérieure pour le même prix.
La rue est calme mais dès que vous sortez, c’est bien trop brouillant et étouffant en cette saison.
On ne reviendra pas, c’est certain.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Très agréable !!!
Très propre !!!
A côté de la plage et le parking est pas loin idéal !!!
Et la piscine sur le toit Nikel que dire de plus
A conseiller pour toute la famille ou en couple les photos parles d’eux même

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

En vacance 5jours, Satisfait de l’hôtel globalement chambres spacieuses et propre personnelle souriant et parle français.
Petit déjeuner rien à dire...
Rapport qualité /prix correct.

_Seul bémol piscine en haut du toit trop petite pour un hôtel.
_insonorisation un peu juste.
_prix parking chère.

Je reviendrait sans hésiter...

Avis écrit le 21 août 2018

Hôtel de passage pour 1 ou 2 jours.Groupe de jeunes pas tout le temps respectueux.Bel emplacement. Pŕes de la ville et de la plage. Rue silencieuse.Parking à côté indispensable.Personnel agréable.Qualité petit déjeuner moyen pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre bien, petit frigo, grande douche, propre.
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Situé à 3 minutes de la plage, cet hôtel est très confortable : chambre spacieuse, petit déjeuner au top et professionalisme et convivialité du personnel incroyable. En outre le restaurant de l'hôtel est l'un des plus côté de Salou. Pour y avoir déjeuner de nombreuses fois, je peux vous garantir que c'est un endroit merveilleux. Enfin, le parking sécurisé optionnel permet de garer la voiture en toute sécurité. 18/20.