1 145 résultats
Avis écrit le 25 mai 2018

10ème séjour à Salou , 1er séjour dans l'Hotel Piramide , plutot une bonne surprise mais quelques points à améliorer .
Tout d'abord la situation de l'Hotel est excellente, en centre ville , 2 mn à pied des principales rues commercantes et à 10 mm de la plage . La propreté des parties communes et deschmbres sont à souligner, le restaurant offre la possibiité de manger en terrasse, plutot sympathique , à l'arrivée bonne surprise de découvrir en cadeau de bienvenue une bouteille de vin et une bouteille d'eau minérale , c'est assez rara pour le souligner . Les chambres sont très spacieuses, et chose rare elles offrent un mini frigo dans lequel on peut entreproser des boissons .... La piscine est assez grande , et la plage est de bonne dimension . Un petit détail dont d'autres hotels devraient copier
la moquette dans le couloir qui évite les désagréments des bruits de pas dans les couloirs . L'hotel offre 4 faces , la vue des chambres depuis le coté ouest est pas vraiment pas terrible donnant sur la copropriété voisine.
La qualité des repas du restaurant est dans la moyenne proposée par les concurrents , c'est pas de la grande cuisine mais rapport qualité prix cet hotel est très bien placé. Au mois de mai hors période de vacances scolaires , il est à noter quetous les soirs la direction propose une animation différente tous les jours , ainsi que durant la journée . Par contre Mesdames Messieurs de la Direction , pensez que des francais peuvent aussi séjourner dans votre hotel, car aucune indication n 'est traduite en francais ( anglais , allemand , néerlandais , russe ... ) Pour résumer un hotel plutot familial et tranquille , avec une clientèle importante d'Anglais et de Russes .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
MedplayaGR, Director de Relaciones Públicas de MedPlaya Piramide Salou, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit grandissante. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Salou.

Salutations,
Guest Relations MedPlaya

Avis écrit le 25 mai 2018

Hotel decevant pour un 4 étoiles. Le personnel de la reception n'est pas sympatique, par contre le personnel du bar, de la salle à manger sont super sympa, heureusement. Ce qui m'a le plus énervé, c'est qu'il faut faire la queue avant d'entrer dans la salle du restaurant. Cuisine trop répétitive, par contre la paëlla était super bonne. Les chambres sont spacieuses, literie bonne. Pour un 4 étoiles il n'y a pas de service de blanchisserie.... très regretable. Au niveau des animations, les animateurs sont super sympa........

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
MedplayaGR, Director de Relaciones Públicas de MedPlaya Piramide Salou, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Cher client, merci pour laisser votre commentaire sur l'hôtel Pirámide. Notre personnel fait des efforts pour donner le meilleur service à toute notre clientèle à tout moment. Merci encore de partager votre expérience avec nous et nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. Cordialement, Relations Publiques MedPlaya

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Un +pour la propreté des chambres et leur superficie. C'est tout hélas !
On se fait tout simplement pourrir par le personnel de la salle à manger si on bouge une table ! Est-ce que c est si compliqué d expliquer posément les choses ? Le sourire ? C'est pas compris dans le tarif apparemment
les plats sont moyens et le choix limité
Bref il y a plein d'autres hôtels et c'est bon à savoir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
MedplayaGR, Director de Relaciones con Clientes de MedPlaya Piramide Salou, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Bonjour Sylvie B,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour à MedPlaya Piramide Salou. Navré de lire que votre expérience avec hotel s'est mal passée. Je suis navrée pour votre ressenti concernant nos services qui ne correspond pas à la qualité habituelle de nos prestations. Je m'excuse au nom de MedPlaya pour tout malentendu qui aurait pu se produire.
Attentivement,
Medplaya Guest Relations

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Un grand merci à Teresa la serveuse pour son accueil et sa sympathie. Chambre spacieuse au calme. Cependant piscine fermée non surveillée donc pour des vacances en famille et profiter du soleil il faut aller ailleurs. Les animations sont dirigées à un public plus âgée,Les repas sont moyens et les cocktails servi avec la formule tout inclus.sont bas de gamme. Le personnel est agréable en général. Encore merci a Teresa. Maite Et CHarly

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
MedplayaGR, Director de Relaciones con Clientes de MedPlaya Piramide Salou, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Bonjour Maite Et CHarly,
Merci d'apprécier notre emplacement et nous sommes désolés que l'hotel n´a pas répondu aux attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous aider améliorer nos services.
Merci de votre confiance et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Salou.

Salutations,

Service Client

Avis écrit le 12 mars 2018

Chambre spacieuse lits trop mou, la cuisine était vraiment pas terrible de plus obliger de se payer sa boisson car même l'eau en carafe n'est pas fournit et le service de nettoyage est plus que moyen obligé de pleurer des savons bref un séjour vraiment peu satisfaisant.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis