1 145 résultats
Avis écrit le 5 octobre 2018

quartier super calme à 400 m de la grande plage et tout commerces
chambre propre pas de bruit la nuit
piscine pour tous
restauration tres correct
mais il y a beaucoup de gaspillage de nourriture des assiettes entieres laissees sur la table et les demi pensions font leurs provisions.un peu de vigilance!!!!!!!! svp

Séjour en : septembre 2018
MedplayaGR, Director de Relaciones Públicas de MedPlaya Piramide Salou, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Bonjour Dan2301,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif après votre séjour à l'Hôtel Piramide. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de notre établissement, la qualité de notre petit-déjeuner buffet et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Franchement cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur des étoiles dispensées. Chambre agréable mais buffet quelconque en all in, complications de se fournir à boire avec l'utilisation de tickets et quand, en plus, une partie de vos vêtements déposés sur une chaise dans la chambre disparaissent mystérieusement et que la réception vous serine tous les jours qu'ils vont voir avec la blanchisserie sans résultats et qu'ils ne font pas un geste, c'est sûr qu'ils ne nous reverront plus. Un hôtel à éviter !!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
MedplayaGR, Director de Relaciones Públicas de MedPlaya Piramide Salou, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Cher Michel,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit grandissante. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Salou.

Salutations,
Guest Relations MedPlaya

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Bonjour, je suis allé passer deux nuit dans cette hôtel avec mes deux enfants, et nous ne nous attendions pas à ça pour un hôtel 4 étoile qui est excessivement cher 376€ les deux nuit franchement ça ne les vaut pour ce que c’est. Le première chose qui nous interpellé lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel est que les murs était abimés et les tapis plein de tache (photo en bas), mais encore ce n’est pas le pire les toilettes par exemple très sale (photo en bas) sans oublier que tout les meubles avait une couche de poussière après avoir vu cette poussière nous sommes allée nous plaindre à l’accueil que le ménage était vraiment mal fait mais lorsque le lendemain la femme de ménage est passé faire le «ménage» et oui je m’est ménage entre crochets car comme la photo de la tête de lit le montre et bien il y avait toujours autant de poussière, mais nous n’étions pas au bout de nos surprise, par exemple un spot cassé, des câbles apparent derrière le lit de mon plus jeune fils et j’en passe, lorsque l’on a des chambres aussi grandes sur cinq étages on est sensés faire le ménages dans toutes les chambres et vérifies ci le matériel et cassé et non négligés cette aspect
Puis le petit déjeuner ne casse pas des briques bon mais sans plus et le parking la cerise sur le gâteaux 12€ la journée pour garer ça voiture.

Pour conclure un hôtel vraiment médiocre et excessivement cher pour ce que c’est. Je ne le conseille vraiment pas !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
MedplayaGR, Director de Relaciones Públicas de MedPlaya Piramide Salou, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher Invité,

Nous vous remercions de partager votre expérience concernant votre séjour au MedPlaya Piramide Salou. Nous regrettons que l'hôtel n'ait pas répondu aux attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous aider à améliorer nos services.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Un séjour d’une semaine passez à Hôtel Med Playa en famille en all exclusive.

L’hôtel ne mérite pas du tout ses quatres étoiles. Plutôt 2....

Je commence par le positif, personnel du restaurant (accueil, bar et cuisine) très sympathique, souriant et disponible.

La localisation parfaite proche des commerces et de la plage.

À présent le négatif.
Je met les photos en preuve de mes dires.

Problème de propreté général, hôtel *usé* et mal entretenu.

Piscine dans un bruit assourdissant, ouvert seulement de 10h à 20h.... (nous somme en vacances et avec 29 degrés à 22h, on peut même pas profiter)

Pour le buffet, nourriture décevante!
Full conserve, fruits infectes , desserts pire que les restaurants chinois, une semaine la même chose.... même de l’ananas en boîte....

Chambre: abîmé, joints salle, meuble cassé et le personnel de chambre zéro.

Le pire est la « salle » réservé au enfant... dans un état pitoyable (c’est pas de la saleté c’est de la crasse) regardez mes photos pour preuves. Le mieux est de fermer ça...

Pour les animations ? Je n’oses même pas en parler, là journée, animation démonstration paila au bord de la piscine (très utiles) le soir des ^spectacles^ mais alors zéro ! Zéro ! Les animateurs sont vraiment nul. Son beaucoup trop fort.

Dernier point, Chambre NON climatisée !!!!!!!
Et à l’accueil on ne parle pas français.... et on ne fait pas d’effort...... (au moins 30% de français)

Désolé d’être aussi dur, mais je préfère avertir !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
MedplayaGR, Director de Relaciones Públicas de MedPlaya Piramide Salou, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Cédric,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous vous remercions pour vos mots sur notre personnel, qui, en passant, la plupart d'entre eux parlent français et ceux qui ne le parlent pas, le comprennent.

Nous voulons commenter certaines choses mentionnées dans votre commentaire. Les chambres sont nettoyées chaque jour. Si vous aviez mentionné des dommages à notre personnel de réception, ils auraient pu le résoudre très rapidement. La climatisation fonctionne parfaitement si les clients répondent à certaines exigences (porte de balcon bien fermée et connexion correcte).

Le bruit de la piscine, malheureusement nous ne pouvons pas le contrôler, cela dépend plus des invités.

Malheureusement, nous ne pouvons pas partager vos commentaires sur le restaurant. La nourriture que nous offrons est riche, variée et de qualité, avec des plats élaborés, cuisine traditionnelle, des salades, des soupes de la région, et un dessert île avec la crème glacée, les desserts maison, gâteaux, fruits, variété de yogourts et d'autres produits. Nous proposons également des dîners thématiques (américains, asiatiques, gala) trois fois par semaine. Nous profitons de cette occasion pour vous informer que nous continuons à améliorer notre menu et nous espérons continuer à maintenir un haut niveau de satisfaction parmi nos clients.

Notre équipe d'animation travaille très dur pour offrir une grande variété de spectacles et d'activités aux adultes. Comme pour les enfants. Les activités se font tout au long de la journée. Nous sommes désolés de lire que cela ne vous a pas plu.

Nous pouvons toujours nous améliorer et nous espérons continuer à le faire dans la bonne direction. Merci beaucoup pour votre visite.

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Clairement, pour le prix payé, ça n’en vaut pas du tout la peine !! Et ça se dit 4 étoiles ? J’en donnerai deux et encore..
Chambres : literie passable (COUSSINS plats et trop mous), niveau de propreté acceptable, spacieuse mais pas d’espace entre les 4 lits (moins de 2cm) , on se croirait dans une tente..
Piscine : bonne température mais beaucoup trop de chlore !!
Animation : agréable surprise, mais inconstante ! Un jour il n’y a absolument rien (2-3 mini jeux pour enfants), l’autre c’est le festival (fortement apprécié d’ailleurs), donc c’est vraiment la roulette russe pour votre séjour ! Du coup on s’ennuie et on sort beaucoup..
Service : exécrable, laisse vraiment à désirer, au restaurant on va jusqu’à nous obliger à rassembler tous les occupants de la chambre (4) avant d’entrer et ça coupe la parole quand je cherche simplement à comprendre pourquoi ! Et si je veux manger toute seule ?! MANQUE DE PERSONNEL au restaurant, je retrouve le même homme en maître de salle, réceptionniste, serveur !!
Nourriture : très industrielle, je me demande s’ils ont quelque chose d’autre qu’un microondes dans leur cuisine.. Elle est répétitive (remplacer un ragoût au poulet par un au porc wow), nourriture moyennement adaptée aux personnes ne consommant pas de porc : préparez vous à ne manger que du poulet et pas tout le temps ! Bref, je ne ressent que peu de plaisir à manger leur nourriture.

Pour une famille cherchant à se reposer et avoir du bon temps, par expérience c’est pas l’établissement que je conseillerai !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
MedplayaGR, Director de Relaciones Públicas de MedPlaya Piramide Salou, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Bonjour Chiraz B,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour à MedPlaya Piramide Salou. Nous sommes désolés que l'hôtel n´a pas répondu aux attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous aider améliorer nos services.

Salutations, Relacions Publiques MedPlaya