20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com237 $US
1 198
Filtres sélectionnés
510 avis sur 3 351
Avis écrit le 31 mai 2022 par mobile

Toujours aussi contents de se rendre dans ce sublime hôtel, le personnel est très accueillant et très attentionné, les chambres spacieuses et confortables, les piscines magnifiques, les buffets petit déjeuner et dîner très variés et bons, l hôtel donne directement dans le parc.
Nous recommandons à 10000% pour un séjour fabuleux.

Avis écrit le 29 mai 2022

Chambre spacieuse et propre.
L exterieur de l hotel est tres agreable avec piscine et palmiers.
Petit dej et buffet convenable mais pourrait etre mieux.
Accés aux parcs a 3 min a pied.
Grand parking.
Manque de choix pour la restauration a l hotel et dans le parc.
Point negatif: prix du sejour excessif pour 3 jours et 2 nuits pdt le week end de l ascension mais on s est bien régalés !

Avis écrit le 12 mai 2022

Séjour de deux nuit dans cet hôtel après une première expérience positive avant le covid la déception totale
Chauffage ne fonctionne pas dans la chambre juste la clim première nuit un froid pas possible malgré la clim éteinte mal de gorge au réveil.
Salle de bain avec douche presque inutilisable la faute à une installation de la baignoire pas du tout réfléchi l'eau coule le long et fini par terre du coup salle de bain inondé.
La TV ne fonctionnait pas du tout absence de signal.
Chambre très mal insonorisées.
Bref beaucoup de chose à revoir chambre au rez-de-chaussée 3033 pour info .
Petit déjeuner heureusement très bien mais juste un créneau de disponible 10h 10h40.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2022 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits à 4 (2 adultes et 2 enfants). Les chambres sont mal insonorisées, sans aucun équipement (même pas une boîte de mouchoir), personnel totalement désorganisé, personne ne parle ni français ni anglais (que espagnol), la queue pour tout, Check in interminable, petit déjeuner absolument dégoûtant (à part des jus de fruits frais), pas de sens du service, franchement le pire hôtel de parc d’attraction que nous avons fait.

Astuce pour la chambre : N’arrivez pas tôt cela ne sert à rien vous allez perdre 3h à faire le Check in. Essayez d’être en décalé pour tout (arrivée repas et départ)
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 17 avril 2022

Beau séjour,
Belle découverte, dans un autre pays.
Dépaysement total
Excellent moment dans un beau cadre, bel hôtel surveillé.
Belle chambre avec des lits confortables.
Efficacité du personnel lorsqu'on a une demande.
Très bonne organisation des horaires de petit déjeuner car beaucoup de monde, et même dans le parc de l'attente mais ça va encore. Franchement je recommande.

Date du séjour : avril 2022