2 334 résultats
Avis publié : 23 juillet 2018

Nous y avons passé une semaine en famille. Le positif: les chambres sont propres et bien aménagées, les soirées autour de la piscine sont divertissantes. Les moins: en demi-pension, les buffets du matin et du soir sont de qualité moyenne, le soir on souhaiterait moins de choix et plus de qualité.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

C’est un hôtel sympa , proche de port aventura , à 10 minute du centre ville et de la plage , l’hôtel permet de louer des vélos à la journée à un tarif raisonnable , la piscine extérieur est bien sauf qu’il y a trop de bouée qui sont pourtant interdite mais le maître nageur ne surveille pas la piscine ,les enfants cour et saute autour de la piscine , la piscine intérieure est bien pour le repos , il faut un bonnet sinon ils le vendent 3 euros, les spa sont normalement interdis au enfant de moins de 16 ans mais dés enfant y aller de temps en temps , les chambres sont correct , pour le ménages il est fais dès que vous le souhaiter et bien fait , il n’y a pas de distributeur de cigarette , ni de magasin à proximité a par dans le centre ville , il y a des animations tous les soirs pour les enfants et les parents ,pour ce qui est du buffet nous avons pris demis pension , le petit déjeuner et le soir , le petit déjeuner et correct avec du choix ( œufs bacon...) pour le soir les repas sont assez varier , la traduction des plats n’est pas très bien faite , il faut juste payer sa boisson, qui coûtent très chère, je conseille de prendre de l’eau , les serveuses sont agréable et souriante sauf une en particulier qui se trouve être super désagréable , une brune avec un chignon qui porte souvent du rouge à lèvre foncé , sinon l’hôtel est agréable propre assez grand , le personnels a l’accueil est agréable , et se débrouille en français, pour les animations du soir qui sont assez varier il manque un traducteur pour les français , car si vous ne parlez pas anglais ni espagnole les activité sont difficilement compréhensibles.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Nous y avons passé une semaine pour les vacances. Hôtel agréable, familial, on pouvait profiter de la piscine avec de la musique en fond, ils organisent des animations tous les jours pour tous les âges, cuisine variée tous les jours. L'hôtel est située à 10min à pieds de Port Aventura et possède des offres pour l'entrée au parc, et il est également situé à 15min à pieds de la plage et des commerces. Le seul bémol serait peut être l'isolation des chambres qui laisse entendre tous les bruits environnant. Mention spéciale au personnel très accueillant et toujours là pour n'importe quelle question ou problème. Nous recommandons cet hôtel!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2018

C'est la 2eme fois que nous venons dans cet hôtel la nourriture est plutôt bonne mais si on reste plusieurs jours un peu répétitif, quelques travaux de rafraîchissement serait bien venu la porte donnant sur le balcon ne fermait pas nous sommes aller le signaler à l'accueil qui nous ont dit qu'ils enverrait le personnel d'entretien qui n'est jamais venu. Je trouve le port du bonnet de bain pour accéder au spa très dommage et d'aucun intérêt et le manque de place. Par contre le personnel est sympathique.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Bon hôtel, nous y avons séjourné du 12 au 16 mai. Rien à dire de négatif.
Literie correcte, ménage fait tous les jours.
Petit déjeuner excellent et repas du soir excellent aussi. Beaucoup de choix et nourriture de qualité.
Je recommande ++++

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille