2 390 résultats
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Hôtel classique de ce que l’on peut trouver dans les stations balnéaires des côtes espagnoles.
La quantité est privilégiée sur la qualité.
Chambres très basiques et présentant quelques défauts d’entretien (poignées qui lâches, douche qui fuit, baie vitrée en bout de course)
Au niveau restauration aucune surprise: une nourriture industrielle de masse.
La situation à proximité du parc est bonne
Le personnel est très sympathique.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 2 novembre 2018

Après un séjour de deux nuits (fin octobre 2018) dans cet hôtel :

+ La situation géographique, proche de Port Aventura (environ dix minutes à pied)
+ L’espace dans la chambre

- Le restaurant est très bruyant. Il y a un très grand choix de plat mais la qualité n’est pas au rendez-vous! Idem pour le petit déjeuner! Trop de nourriture industrielle ( jambon gélatineux, confiture mauvaise, jus de fruit au goût chimique...) Il serait préférable de privilégier la qualité à la quantité.

- La literie laisse également à désirer.

En conclusion, pour un court séjour (maximum deux jours), cet hôtel suffira.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en demi pension, le petit déj est copieux, beaucoup de choix pour les repas mais rien n'est diététique. La chambre est propre et la literie un peu dure. Dommage qu'ils ne proposent pas 2 chambre pour une famille. 10 minutes de marche jusqu'à port aventura, possibilité d'acheter les places a tarifs avantageux

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . Rapport qualité prix mauvais , les chambres sont assez vieillottes , le petit déjeuner est pas terrible , les jus sont mixé avec de l’eau , hôtel bruyant en soirée , nous entendons tout de la chambre

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Super hôtel proche de port aventura.
15 20 min à pied de la plage.
Parking tout le long de l hôtel gratuit.
Buffets variés et bon. Large choix.
Piscine de l hôtel chauffé, grande et un bar très sympa avec des tarifs super correct.
Personnel sympa.
Pas d animation française.
Propre.
Vaut mieux être côté rue comme nous que côté piscine pour le calme.

Date du séjour : août 2018