Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (2 673)
2 673 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 673
Avis écrit le 19 février 2022 par mobile

Hôtel au top très bien situé à quelques minutes à pieds de Port Aventura !
Chambre tres propre, personnel très agreable et bons repas ! Je recommande pour un séjour à l’ocxasion de Port Aventura. Le centre de Salounse trouve à 5 min en voiture.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
directora calidad , Owner de Sol Costa Daurada by Melia, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Cher Marion,
Nous tenons à vous remercier du fond du cœur d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'hôtel Sol Costa Daurada. Nous prenons note des commentaires que vous avez formulés sur notre buffet, car tous les commentaires qui nous parviennent par l'intermédiaire de nos clients nous font nous améliorer de jour en jour. Nous espérons vous revoir, Cordialement,

Avis écrit le 29 octobre 2021

Une nuit passée en famille dans cet hôtel (dimanche à lundi). Musique très forte provenant de l'hôtel jusqu'à minuit! Même avec des boules quies, impossible de s'endormir. Dommage car il est plutôt bien situé. Nous n'y reviendrons pas.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
directora calidad , Owner de Sol Costa Daurada by Melia, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2021

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour évaluer et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été satisfaisante pendant la nuit.
Nous prenons note pour améliorer ce point,
Équipe du Sol Costa Daurada

Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Hôtel propre et facile d'accès à seulement 15 minutes à pieds de Port Aventura. L'accueil est parfait, les personnes qui y travaillent sont toutes sympathiques et accueillantes, que ce soit à la réception ou les femmes de chambre. Une mention spéciale pour Rosi au restaurant qui est d'une gentillesse incroyable et vraiment très attentionnée. La chambre était propre mais nous avons été déçus du manque de calme, malgré notre demande en amont de notre séjour. En effet, il y a eu des spectacles les deux soirs et c'est vraiment très bruyants jusque dans les chambres. Enfin, le buffet du restaurant du soir est un peu décevant, nous avons trouvé le prix cher pour la qualité de la prestation. En revanche, rien à redire sur le buffet du petit déjeuner qui lui est vraiment varié et de bonne qualité.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Celine,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre hôtel Sol Costa Daurada. Notre objectif principal est la satisfaction maximale de nos clients.
Nous prenons note que ce que vous avez le plus aimé c'est l'emplacement de l'hôtel, la propreté en général ainsi que l'attention reçue de tout le personnel.
Nous regrettons que le buffet du dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir. Cordialement.
Équipe du Sol Costa Daurada

Avis écrit le 23 août 2021

Très bien situé pour aller aux 3 parcs à pieds, ainsi qu'au centre ville et à la plage.
Calme, chambre agréable.
Buffet bien mais pas exceptionnel.
Piscine suffisante.
Parking possible dans l'hotel pour 10 euro par jour.

Astuce pour la chambre : Demandre des chambres côté piscine c'est bien plus agréable.
Date du séjour : août 2021
directora calidad , Owner de Sol Costa Daurada by Melia, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Sol Costa Daurada.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour la confiance que vous nous accordez et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement votre,
L'équipe Sol Costa Daurada.

Avis écrit le 23 novembre 2019

Cet hôtel a été construit en 2002... ce qui est très étonnant car on dirait un hôtel des années 70.... Immense hall très froid, tables alignées dans le bar comme à la cantine, couvertures en laine type village de vacances dans les chambres, chambres avec un décor daté....
Le spa est terrible, on se croirait dans un établissement de cure thermale des années 70.... A fuir....
Le petit déjeuner est certes copieux, mais la qualité des produits laisse vraiment à désirer.
Dans la chambre la clim ne fonctionnait pas.
Cet hôtel est annoncé à 4 étoiles avec les tarifs qui vont avec..... Et bien cela ne les vaut pas, et heureusement qu'il est assez facile d'avoir des grosses promo sur le tarif...

Le bon point principal est que cet hôtel est situé à 500 métres à pied de Port Aventura et à 300 métres du centre ville. Donc finalement on est aussi près de l'un que de l'autre.
L'hôtel est très propre et le personnel agréable.

Date du séjour : novembre 2019