5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
travelup.com153 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Excellent hôtel tout est parfait nous reviendrons accueil sympa petit déjeuner parfait copieux énorme choix important chambre superbe avec balcon très propre bien placé dans le centre et près de la plage

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Best Hotels, Marketing de Best Da Vinci, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Chere MaryseD192,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour

Salutations distinguées,

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Par où commencer.. accueil déplorable, aucun service client, inexistant, mais chambre très bien mais lavage rapide, matelas du canapé pas du tout confortable, sourire oublié pour la réception, parking cher, grand casse tête pour les petits déjeunes. Bon hôtel mais très mauvaises réceptionniste.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher ShaaNouuu,

Merci de partager votre expérience. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été satisfaisant. Nous avons noté tous vos commentaires et nous essayerons d’améliorer le service.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 5 novembre 2019

Le personnel de la réception était sympathique. Il devrait être proposé une fontaine à eau pour ne pas devoir payer la bouteille d’eau. Le dîner comme le petit déjeuner, il y a du choix, même si j’aurais aimé plus de spécialités espagnols. Le chambre est spacieuse, avec son coin kitchenette, le balcon aménagé avec une tables et des chaises. Emplacement parfait, bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes dans les angles.
Date du séjour : octobre 2019
HotelesBest, Manager de Best Da Vinci, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort.

Avis écrit le 2 novembre 2019

Bel établissement, chambre propre et fonctionnelle, staff multilingue et agréable,
très bon buffet pdj et 1/2 pension pour notre part avec mon fils de 17 ans.
Vous en avez pour tous les goûts et quand je vois certains commentaires je suis surprise, certains sont d'éternels insatisfaits et je recommande cette résidence très bien placée, un bon rapport/qualité prix

Astuce pour la chambre : demandez coté piscine en étage
Date du séjour : septembre 2019
HotelesBest, Manager de Best Da Vinci, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Chère Mme. Anna

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires qui nous incitent sans aucun doute à continuer d’essayer d’améliorer constamment notre service à la clientèle.

Nous aimons pouvoir vérifier qu'ils ont apprécié leur séjour chez nous et passé de bonnes vacances en famille.
Merci de nous choisir et de nous recommander.

Nous vous attendrons toujours.

Avec affection,
La Directrice

Avis écrit le 31 octobre 2019

Au niveau restauration, il ne faut pas être difficile !!
La chambre est spacieuse avec coin kitchenette et balcon.
Le personnel de la réception était très sympathique.
Parking sous terrain moyennant finance (attention véhicule rabaissé ne peuvent y accéder)

Date du séjour : octobre 2019

Cher client,

Nous vous remercions de prendre votre temps et de vouloir partager votre expérience du Best Da Vinci avec d’autres.
Nous espérons que vous apprécierez un séjour agréable avec nous.

Merci de nous choisir.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avec affection,

La Directrice