1 484 résultats
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine mon compagnon, sa fille et moi.
Tout d’abord, la vue : magnifique!!! Et il faut dire que l’hôtel en joue je pense.

Points positifs : la vue, proximité avec la plage et la piscine, Salou a quelques minutes.
Un salon avec vue panoramique et un piano, très sympa. Salle de jeux agréable aussi.
Il y a plusieurs services (un salon de coiffure et un spa, que je n’ai pas testé cependant)

Points négatifs :
Salle de sport inutile car sur 2 vélos et 2 vélos elliptiques, aucun ne fonctionne!!!
Les ascenseurs en mauvais état avec les boutons cassés...
Pour le repas, pour ma part, j’ai apprécié les repas à thème chaque soir et le grill qui proposait de bonnes choses.
CEPENDANT pas rassurée sur la fraîcheur puisque la viande et le poisson restent le temps du service à côté du grill..!!
Et en effet, comme de nombreux commentaires, mon compagnon a été malade (vomissements) au milieu du séjour, pas génial ..!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Cher Client,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour nous transmettre vos commentaires quant à votre séjour. Nous sommes toutefois navrés de constater que nous n’avons pas su répondre à toutes vos attentes. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service et de nos installations et vos commentaires nous sont très précieux et constructifs car ils nous permettent d’améliorer jour après jour nos services et nos installations.

Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel afin de pouvoir regagner votre confiance.

Avis écrit le 14 août 2018

Nous avions réservé deux chambres doubles, vacances en famille (moi, mon conjoint, ma fille de 5,5 ans et ma belle-maman).

L'hôtel est bien situé, juste en bord de mer (il faut marcher 5 min pour accéder à la première plage), mer et plage superbes !

A la réception, le personne parle assez bien français, très sympa.

Nous avons eu nos chambres au 5 étage... Il faut être patient avec les ascenseurs (3 ascenseur pour tout l'hôtel, mal réglés peut-être mais pas rapides).

Dans les couloirs qui mènent au chambre, il y a de la moquette (j'ai du mal avec ça), le reste de l'hôtel en marbre.

Les chambres sont assez spacieuses, 2 grands lits doubles par chambre (on pourrait y dormir à 4). La salle de bain assez sommaire, par contre, les WC installés très (trop) près du mur (je mesure 1m59 et mes genoux touchaient le mur quand j'étais assise sur les wc, et il fallait me contortionner pour m'y assoir). La climatisation fonctionnait, mais elle coulait (grosses traces d'humidité sur le mur autour). Le mini-bar contenait 2 minis canettes de Pepsi Max offertes (il y avait écrit échantillon gratuit dessus), mais n'a jamais été rempli de la semaine. Une petite TV écran plat dans la chambre, aucune chaîne en français (pas même TV5 Monde). Que 2 prises électriques dans la chambre (une derrière la TV et une à la salle de bain). Un petit balcon avec vue sur mer, 2 chaises et une petite table en plastique, bien sympa.

La piscine : une petite piscine suffisante pour se rafraîchir, toujours de la place pour s'y baigner. Par contre les transats sont vite réservés le matin ainsi que les parasols. Pour finir, nous avons fait comme tout le monde : poser nos serviettes avant le petit dèj pour ensuite venir plus tard à la piscine. Le bar de la piscine agréable, personnel super sympa !!

Le restaurant : avec la canicule que nous avons eu en août, la climatisation du resto ne fonctionnait pas !!! Hyper chaud à chaque repas, les serveurs dégoulinaient... Sinon un buffet, nourriture assez bonne mais pas assez variée, presque tous les jours les mêmes plats... Nous avions pris du tout-inclus, mais c'était limité (par exemple les limonades et coca étaient compris, mais pas le thé froid, qu'il fallait payer)... La sangria par contre délicieuse !!

Par contre, mon conjoint et ma fille ont été malades 2 jours.... J'ai été à la réception demander s'ils avaient des médicaments mais il m'a été répondu qu'ils n'avaient as le droit de donner quelque chose... J'ai dû attendre que les pharmacies ouvrent à 9h30 pour aller faire le plein d'imodium et motilium. D'autres personnes l'ont également été pendant notre séjour (du 3 au 10 août)... Moi je l'ai été le lendemain de notre retour à la maison.... Au vu des commentaires sur ce site (que je n'ai malheureusement (ou pas) pas regardés avant de partir), on peut se poser des questions quant à ce qu'il se passe dans cet hôtel ?

Donc en résumé : hôtel bien situé, personnel sympa, piscine et bar sympa, mais il ne vaut pas les 4* mentionnées....

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
BestHotels2018, Gerente de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous.

Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments, et meme si nous regrettons votre maladie, nous vous informons que nôtre hotel répond à toutes les exigences de la législation actuelle, relatives à la manipulation et la conservation des aliments et l'hygiène en général. Les résultats des contrôles et inspections effectués en securité alimentaire et hygiene sont favorables, pour cette raison, nous pouvons écarter toute contamination, par consequant, on ne peut pas attribuer votre maladie á notre nourriture, car il peut y avoir des autre facteurs.

Nous sommes désolés que notre hôtel et nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos services.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Dans cet hôtel la nourriture est infecte, mon oncle et moi sommes tombés malades: vomissements diarrhée, les chambres sont minuscules. Le ménage insatisfaisant: pas de linge/ serviette pour tout le monde, linges de piscine payants, pas de produit de douche tous les jours, piscine sale, spa très limite. Ne mérite pas 4 étoiles mais plutôt 1. Mais emplacement beau bord de la mer et jolie vue sur la mer. Plage à côté très jolie.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Cher fancorbaz,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor.

Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments, et meme si nous regrettons votre maladie, nous vous informons que nôtre hotel répond à toutes les exigences de la législation actuelle, relatives à la manipulation et la conservation des aliments et l'hygiène en général, pour cette raison nous pouvons écarter toute contamination, par consequant, on ne peut pas attribuer votre maladie á notre nourriture, car il peut y avoir des autre facteurs.

Nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons été malades toute la semaine ainsi que de très nombreux clients de l hotel (vomissements). Si c est votre cas aussi, il est très important de faire un signalement à l'ARS de votre région (AGENCE RÉGIONALE DE LA SANTE) dès votre retour en France.
Bon rétablissement.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher pascale2674

Salutations distinguées

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons réservé un séjour pour 4 nuits.
On c’est échapper le troisième jour malgré nos plusieurs plaintes.
Pas de climatisation suffisante alors que nous sommes en pleine canicule.
L’état de propreté est scandaleuse c’est mon épouse qui as fait le ménage avec une pochette de lingette.
Absence total de personnel d’encadrement à l’écoute de la clientèle.
La nourriture à ne surtout pas toucher c’est dans la limite pour l’alimentation des élevages porcins .
Pour soit disant un 4 étoile ils sont à des années lumières.
Et tripadvisor qu’ils commercialise cette offres vous devraient proscrire ce genre d’établissement.
Voilà maintenant je vais à la bataille pour me faire rembourser.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.Sachez que cela n’est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir dans notre hôtel. Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.