2 294 résultats
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Literie moyenne ,canapé lit affreux .
Énormément de bruit .
Buffet diversifié mais de qualité moyenne .
Animation plutôt agréable pour les enfants .
Parking en supplément .
Rapport qualité prix correct.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher client,

Merci d'avoir partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous prenons note de vos commentaires.

Merci de nous avoir choisi pour ce séjour à Salou.

Avis écrit le 9 août 2018

Hotel très propre personnel accueillant et parlant beaucoup de langues
buffet intéressant possibilité de Pique Nique si besoin
bonne situation 10 min à pied de la plage et 15-20 min pour aller à Port Aventura à pied aussi

Séjour en : août 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour votre recommendation sur TripAdvisor comme hotel prés de PortAventura.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Les chambres sont spacieuses, climatisées et confortables donc rien à dire la dessus.
La nourriture est juste mauvaise pour être gentil.
Gros problème pour le parking, le parking payant de l'hotel était complet et plus d'une heure pour trouver une place.
J'ai demandé au gardien si la voiture ne gêne pas où elle est et il me répond que c'est sans problèmes, mais 160€ plus tard et un passage à la fourrière m'a dit le contraire.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Nous regrettons que notre nourriture n'a pas répondu a leur attentes.

Le garde de porte indique toujours aux clients qu’ils ne peuvent laisser la voiture que dans l’espace de chargement et de déchargement de l’entrée principale de l’hôtel pendant les cinq minutes nécessaires au déchargement de leurs bagages. Ensuite, ils doivent le déplacer.

Merci d'avoir partagez votre opinion sur Tripadvisor.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 8 personnes avec 5 enfants occupant 2 chambres.

Points positifs :
Bel Hôtel avec chambres modernes, ménage ok, beaucoup de choix de nourriture qualité très variable, une vraie usine avec des plats toujours disponibles ,équipe d’animation et spectacles au top.

Points négatifs :
Acceuil clients acceptable si vous n’avez pas de problèmes, les cartes des chambres se sont démagnétisées 2 fois pendant le séjour, quelle désagréable surprise quand vous le signalez à la réception et qu’on met en doute votre parole encore plus quand on vous dis que la chambre que vous occupez n’est pas à votre nom ?! Retour à la réception avec les pièces d’identité sans aucunes excuses , est ce que c’est si difficile de s’excuser !!?? . Personne a l’accueil du restaurant très agréable et polie , le meilleur accueil de l’hôtel . Par contre on vous imposera une place , vous aurez droit à la mauvaise humeur du personel si vous n’allez pas dans leur sens et à deux reprises nous n’avons pas eu de service de boisson à table, je l’ai signalé la première fois cela peut arriver , la deuxième fois j’ai eu droit à une réponse agressive de la serveuse.
La porte de la chambre très dure à ouvrir pour les enfants , ma femme a mis plusieurs jours à s’y faire.

En résumé le service est très variable, le confort de l’hôtel , la nourriture et l’animation ok .

Le service est capital pour ma part.

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher Frabrice R,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur TripAdvisor.

Du Département de Qualité, nous informons les chefs de chaque département de toutes les félicitations et suggestions d'amélioration que nos clients nous envoient, afin d'atteindre la satisfaction totale de nos clients pendant leur séjour chez nous.
Votre commentaire parviendra bien sûr au responsable de la réception et au gérant du restaurant. Nous sommes désolés pour le dérangement et que vous ne voulez pas nous donner une autre chance et retourner à notre hôtel.

Merci beaucoup de nous avoir choisi cette année.

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Alors ns sommes partis en couple avec notre fille de 4.5 ans . L'hôtel et la chambre sont potable sauf les murs supers fins entres les chambres,on entend tt s'est horrible surtout quand tu essaies d'endormir ta fille à 0h. Une honte pr les piscines : pas de casquette possible pour les enfants , résultats insolation pr ma fille 40' dans la nuit.
Côté restaurant s'est pas mieux ,buffet ok mais industriel à fond, du rapido , pas de goût,pas de saveurs , et quand on demande pâtes nature pr ma fille ,tte une histoire j'ai du allé voir un responsable de salle pr en avoir ... les animations du soir en dessous de la moyen ,je pense que les animateurs non pas d'aide pr faire mieux. par contre le mini club malgré les heures réduites est sympa ...
Il est bien placé par rapport au parc port aventura , facilement à pied à 1km. Dc je conseil cet hôtel pour adultes qui passent le séjour à port aventura , Ferrari Land , parc caraïbe et qui mangent ailleurs à part le pti déjeuner qui reste sympa sucré salé ...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018

Cher Christelle P,

Merci d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor et pour votre recommandation comme hôtel pour venir a PortAventura, Parc Caribe et Ferrari Land. Comme hotel familial nous regrettons n'avez pas répondu a les attentes de votre famille.