2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
99 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2019

Nous étions pour une nuit dans l’appart-hotel Le Marinada

Négatif :

- Personnel peu accueillant et pas sympathique alors que j’ai fais un effort sur la langue espagnol en essayant de leur parler espagnol alors qu’un réceptionniste est censé parler au moins anglais, ce n’est pas le cas Il ne m’a même pas dis un seul mot de français ni bonjour ni aurevoir
- Chambre sale, draps sales, traces noires sur les murs,
- vis à vis sur l'hôtel en face
- Parking payant et entrée toute petite, impossible de passer dans le garage alors que le gabarit de ma voiture est toute petite. C’est inadmissible !

Positif :

- appart hôtel rénové
- grand balcon
- grand studio
- décoration neutre mais neuve
- place en zone blanche gratuite prêt de l’hôtel

Bref ça va pour une nuit en secours mais pas plus ! En tous les cas on a l’impression que Embête les réceptionnistes de recevoir des Français.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Un apart hôtel qui ne remplit pas sa charte de qualité, quel escroquerie cet établissement. Après avoir fait l’état des lieux de l’appartement et ne pas avoir accès aux loisirs (piscines, sauna...)nous ne sommes pas satisfait et demandons d’être remboursé, je vous donne la réponse et bien non ..!!!!refuse ...
Les oreillers sont une option, les couettes sales, les serviettes de toilettes du papier à poncer...
Le seul point positif la vue .!!ça fait cher la vue 200€la nuit.
L’amabilité est aussi en option ..!!!
Bref voilà un établissement à ZAPPER

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Si le bruit ne vous importune pas , l,appartement est situé proche de toutes les animations de la ville et de la plage.
pas de problème particulier sur la chambre en tant que tel car elle est propre et bien agencee .
Parking à l'extérieur encore disponible à cette période.
Bon Rapport prix qualité.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 20 avril 2019

du bruit , du bruit et encore du bruit , impossibe de se reposer avant 2h du matin , de plus personnel ne parlant pas un mot de français.Pas de place de parking à l'hotel car non accessible aux voitures plus imposantes que des voitures sans permis , seulement 2 ascenceurs pour un hotel de plus de 200 chambres , les repas boff , on prend les meme et on recommence , honnêtement , jamais plus nous n'y reviendrons , seuls les espagnols sont bien considérés dans cet établissement et aucun parking a l'extérieur , à part des horodateurs , exécrable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : ignorez les chambres de la 511 à la 505 (vue sur l'immeuble d'en face ) pas terrible
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi bruillant, impossible de dormir, toujours un porte qui claque, des gens qui parlent forts tard le soir et qui ne respecte pas la tranquillité des autres occupants. C'est la responsabilité de l'hôtel. Nul nul nul !

Date du séjour : avril 2019