1 120 résultats
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel avec un emplacement paradisiaque
Plage pratiquement privée dans une très belle crique visible de la chambre
Très belle piscine pour adulte et enfant
Par contre nourriture pas bonne
Personnel du restaurant pas très agréable et surtout gros problème sur le rendu monnaie toujours à leur avantage que ce soit au restaurant ou au bar
On y reviendra sûrement car l’emplacement nous a plu mais on y mangera pas !!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Cap Salou, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher Cox66000

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre sejour chez nous. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel et son emplacement. Par contre nous sommes désolés que la nourriture n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.

Très sincèrement

Avis publié : 10 juin 2018

Des améliorations notables ont été faites depuis notre dernier séjour. Le personnel a été agréable avec nous en général, les chambres propres, le mini-bar et la climatisation fonctionnait bien. La nourriture correct, grill, cuisson au wok, les buffets variés en fonction de leur possibilité. Pas de la grande cuisine, mais du choix pour toutes les envies que ce soit le matin, le midi ou le soir. Micro-onde a disposition. Les boissons comprises...un vrai plus!!! Le parking de nouveau accessible. Le bruit est réel mais on fait avec, tout comme beaucoup d'hôtels en FRANCE.
Le spa 5 euros l'entrée, je l'admets aurais besoin d'un rafraîchissement. Tjrs TV5 monde en français pour la TV quand vous arriver à l'avoir correct dans la chambre. Attention le WIFI est bien gratuit dans tout l'hôtel et les chambres, en revanche médiocre il ne fonctionne que sur ordinateur portable mais cela rame grave et sur les téléphones portables pas du tout sauf si vous ouvrez les données donc facture salée au retour en fonction des forfaits!! Animation présente pour les enfants, mais peu pour les adultes.
Plage à deux pas de l'hôtel et cadre extérieur très agréable. Arrêt de bus proche 2.15 eurosle ticket pour allait à SALOU. Un nouvel espace sympa de jeux d'eau à ouvert face à l'hôtel ( qui leur appartient) pour les enfants le dernier jour avant le départ mais je sais pas si se sera payant. Nous y retournerons une 3 éme fois sans problème car pour nous il y a un très bon rapport/qualité prix !!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres face à la mer ou vue sur la mer mais rare d'avoir ce choix
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Cap Salou, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour nous transmettre vos commentaires quant a votre sejour. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau a l`hotel prochainement pour vous offrir des vacances inoubliables.

Avis publié : 10 juin 2018

Personnel médiocre et non agréable. Lors d'une réservation de billets pour une visite nous avons profité d'une offre avec rabais sur internet. L'impression des billets via la réception de l'hôtel nous a été facturée 1Euro par page (scandale !). Dans notre chambre, malgré un passage journalier pour le "nettoyage", un noyau de fruit laissé par un précédent visiteur, est resté à sa place durant toute la semaine. Dans la chambre de nos enfants, il en a été de même pour une petite culotte abandonnée sous la table de nuit. Restauration très basique voir médiocre. Hôtel très, très bruyant. Si vous cherchez du calme allez voir ailleurs. Bref, ... misère, tristesse et désolation. Passez votre chemin.
Cl.-Alain

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix non respecté !
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant notre personnel et le nettoyage. Sachez que cela n’est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir dans notre hôtel. Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Hotel très décevant
Personnel très désagréable à l accueil et au repas !
Buffet très moyen
Une chose est sur On ne reviendra plus !!!
Nous sommes venus dans le cadre d un tournoi de foot qui est super ! Mais on ne le refera pas si nous sommes logés à cet hôtel !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous.

Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service et de nos installations et vos commentaires nous sont très précieux et constructifs car ils nous permettent d’améliorer jour après jour nos services et nos installations.

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

En premier temps, cadre autours de l’hôtel magnifique !! Encore à l’état à peu près sauvage avec quelques pinèdes et beaucoup de verdure malgré le tourisme de Salou.
Nous avions demandé par internet 2 jours avant notre arrivé la possibilité de réserver une place de parking. La personne nous a répondu qu’il faudrait voir directement sur place pour avoir une place dans le parking souterrain. Arrivé à l’hôtel, parking en rénovation ! Mécontents, nous avons demandé à le mettre sur leur site internet ainsi que surtout les sites commerciaux sur lequel l’hôtel apparaît. On nous a répondu que personne ne le mettait à jour que c’était ainsi ! Heureusement que nous n’étions pas en pleine saison et que nous avions des places pas trop loin.
Bref, nous avons eu une chambre côté crique ( sur l’arriere) vue vraiment pas mal et pas de bruit dehors.
En revanche bruit la nuit ( douche des autres chambres, claquements de portes + passage des chariots le matin, cris ..)
Le repas du soir rien à dire, très bon. Nous avons eu du requin frais .. excellent.
Le petit déjeuner.. au top. Grand buffet avec beaucoup de choix.
Le spa, prix de 5 euros par personne pour 3H. ( ferme à 19H) vraiment super, nous étions seuls. Nous avons passé un agréable moment.
Pour finir, je remettais en doute l’amabilité du personnel vue les commentaires précédents, mais aucun soucis. Très sympa, et malgré notre mécontentement, les dames de l’accueil se sont montrés compréhensives.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille