Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline136 $US
1 384 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 384
Avis écrit le 11 janvier 2020

Les chambres sont salle en particulier les salles de bains,dans l'ensemble cet hôtel est à limite de la vétusté que ce soit le mobilier du bar ou l'entretien général . Je ne vous parle même pas de la télévision ou il est impossible d'avoirs de bonnes chaîne en Français . Quant à la qualités de la nourriture c'est loin du top. Pour le réveillon 2019 , Foi gras glacés , l'enroulé de poularde (je devrais dire très vielle poularde) est réparti en quantité a l'office , pour les desserts c'était le pire de ce que l'on trouve en grande surface .
Un seul positif ,la courtoisie du personnel.
Sur ce je souhaite aux lecteurs une Bonne Année 2020

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Hôtel très bien on a pris la demi pension repas très bon et varié ça change tout les jours (seul bémol quand vous prenez à boir pendant le repas il faut le payer desuite) pensez à prendre vos tongs et bonnet de bain pour allez au spa... Le personnel est très gentil. Les chambres propres et bien mais pas très insonorisé quand quelqu'un parle dans le couloir on entend tout mais sinon nous avons été content de notre séjour et nous reviendrons sûrement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2019

merci a tout le personnel ,depuis bien des années que je vais en Espagne c'est le premier hôtel ou on entend pas les voisins des chambres a cotés ni les bruits de la rue, restaurations buffet trés bien beaucoup de choix et bon ,personnel sympathique
un petit bémol sur la propreté de la chambre qui peut être améliorer,

Avis écrit le 13 octobre 2019

C est la 7emme annee que nous allons a salou une semaine a notre arrivee on n a pas accepte notre carte bleue alors qu il etait stipule qu on la prenait sur internet mon mari a demande des renseignements sur la tele a un mr a l accueil il lui a dit de regarder sur internet c est la premiere fois qu on envoie ballader les clients comme ca En arrivant dans la chambre un dessus de lit etait tache de sang il est reste ainsi toute la semaine et je ne vous parle pas des toilettes mal nettoyees et surtout pas de brosse pour enlever la salete Le frigo est payant c est la premiere fois qu on voit ca les repas pas d explication en Français mais je trouve que les plats sont trop sales si on ne commande pas de boisson on nous enleve vite les verres au cas ou!!!car pas d eau normale que des boissons payantes au petit dejeuner pas de jus de fruit presse comme dans les autres hotels un jus d orange industriel tres decue

Astuce pour la chambre : hotel situe sur l avnue principale de salou beaucoup de circulation et d emanations de gaz
Avis écrit le 6 octobre 2019

Déjà à l'accueil un monsieur assez imposant,( Sans M majuscule-) froid, vous lui demandez un renseignement on comprend déjà qu'on le dérange. Ça met dans l'ambiance
Les chambres suivant le personnel bien nettoyées ou...... pas
Pas de brosse pour les toilettes !!
Les animations à l'extérieur malgré le froid
En une semaine une seule soirée dansante sympathique
Hotel extrêmement bruyant les clients rentrent à toute heure en criant claquent les portes. Aucun respect
3 fois par jour il faut montrer sa carte de l’hôtel pour rentrer dans le restaurant qui est une véritable usine
Très peu de positif pour cet établissement

Date du séjour : septembre 2019