14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 553 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 553
Avis écrit le 14 juin 2022 par mobile

Personnel à l'écoute, de bons conseils et disponibles. Hôtel très propre. Très bonne restauration pour tous les goûts. Gros problème d'isolation, côté rue circulation incessante jour et nuit, difficile de profiter de balcon trop de bruit. Côté piscine animation jusqu'à plus de minuit impossible de dormir. Rideaux pas assez occultant. La veille du départ nous avions demandé un petit déjeuner à 7h car nous devions partir de bonne heure. On nous a demandé d'y être à 6h45, nous y étions, personne pour prendre notre bon, rien à manger, rien à boire juste café et thé !!! Je ne pense pas y revenir

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Salou Princess Hotel, Other de H10 Salou Princess, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2022

Cher mamika13,
Merci beaucoup d'avoir partagé sur TripAdvisor un avis sur votre séjour dans notre hôtel H10 Salou Princess****.
Nous sommes heureux de lire vos aimables commentaires sur le personnel de l'hôtel et que vous ayez trouvé la nourriture à votre goût.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la zone où vous vous trouviez était bruyante. Nous aurions aimé le savoir afin de pouvoir vous déplacer dans une chambre beaucoup plus calme.
Concernant l'incident avec le petit déjeuner, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous enquêterons sur le problème afin qu'il ne se reproduise plus.
Encore une fois, nous nous excusons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait pendant votre séjour et n'hésitez pas à nous contacter directement si vous décidez de revenir à l'avenir, alors nous nous rattrapons.
En attente de vous accueillir trés prochainement
Au plaisir

Avis écrit le 27 mai 2022 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. L’hôtel est sympa, la chambre est bien, spacieuse. Le personnel est très sympathique et accueillant.
La terrasse avec la piscine est agréable. Le petit déjeuner est très bien, complet, varié.
Nous avons apprécié cet établissement et nous le recommandons.
Pas de parking mais places devant l’établissement et aux alentours, gratuites au mois de mai.

Type de voyage : A voyagé en couple
Salou Princess Hotel, Other de H10 Salou Princess, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2022

Chère Salomé
Nous vous remercions d'avoir souhaité partager un commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre hôtel H10 Salou Princess****
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous le recommanderiez.
Quant au stationnement cette saison nous aurons des places limitées dans un établissement extérieur et sinon autour de nous il y a des places pour se garer.
Cordialement

Avis écrit le 23 mai 2022 par mobile

Situation au top
Il est possible de garer le véhicule le temps de de déposer les valises. Parking gratuit en mai
Les buffets sont garnis et très variés.
Les chambres sont bien.
Nous y venons régulièrement
Accueil chaleureux
Salle de sport..............

Type de voyage : A voyagé en couple
Salou Princess Hotel, Other de H10 Salou Princess, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2022

Cher/e alasyl09,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal dans lequel nous nous trouvons à Salou et nos services de buffet.
Nous sommes heureux de lire vos commentaires sur le bon service de notre personnel, l'accueil chaleureux que vous avez reçu et le confort que vous avez ressenti dans votre chambre.

En attente de vous accueillir trés prochainement

Au plaisir

Avis écrit le 3 mai 2022 par mobile

Super hôtel et service au bar parfait. L'hôtel est très bien situé agréable, très propre. Nous avons passé un très bon séjour. A prévoir peut-être une possibilité de snack si arrivée tardive, mais pas important

Type de voyage : A voyagé en couple
Salou Princess Hotel, Other de H10 Salou Princess, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2022

Cher Bernard P,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les installations de l'hôtel, ainsi que l'emplacement idéal dans lequel nous nous trouvons à Salou.
Nous sommes heureux de lire vos commentaires sur le bon service de notre personnel de bar qui, avec son dévouement et son professionnalisme, fait de son mieux pour offrir un service impeccable à nos clients.
Nous attendons votre retour bientôt !

Cordialement.

Avis écrit le 24 septembre 2021 par mobile

Superbe hôtel avec de belles prestations. Nous étions en demi pension et le grand + était que nous pouvions choisir le déjeuner ou le dîner. Hôtel vraiment parfait pour nous.
Salou est très festive, on ne s'ennuie pas. Il y a beaucoup de chose à faire aux alentours.
Je recommande +++

Astuce pour la chambre : Le seul petit hic sont les stationnements. Nous avons réussi à trouver un parking gratuit ( marquage au sol blanc)
Date du séjour : septembre 2021