3 373 résultats
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Dommage que ce soit la bagarre pour avoir un transat..si on arrive tot et que l'on pose sa serviette avant d'aller faire un tour..le plagiats a retiré vos affaires..par contre si vous êtes une famille de 5. Au minimum...... Un seul reste sur p!ace les autres sont en ballades..donc les transats restent libres. Mais la on ne dit rien. Donc en couple. Impossible des s'allonger a la piscine. Sans faire le lézard toute la journée...????donnez moi la solution m le directeur !!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 7 Stub App Tablet
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Cher Monsieur Patbeka,
Merci beaucoup d’avoir partage votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer.
Mes sincères salutations,
Esmeralda Bregonje
P.R

Avis publié : 21 juin 2018

cela dépend ce que vous recherchez.cet hôtel est un hôtel de vacances avec animation tout au long de la journée et le soir jusqu'à 23h. Il y a un club enfant et un super resto buffet.pour aller à port aventura, cela prend 15 min à pied maximum, c'est parfait.Maos voilà c'est un hôtel plein de vie, si vous voulez passer un week-end romantique, passer votre chemin, si vous voulez dormir à partir de 21h et avoir aucun bruit, passer votre chemin. En revanche, si vous venez en famille pour le fun, se prendre au jeu des animations et des spectacles, voir vos enfants jouer à la piscine, au mini club et participer au tournoi de foot ou autre organisé par l'hôtel, foncé, cet hôtel est pour vous. Pour le prix de la pension complète, le resto est imbattable, le midi il y a peu de monde donc vous pouvez encore plus vous faire plaisir. moi, perso on a fait 6 jours dont 3 jours à PortAventura et c'était super. et en plus la plage est à 20 min à pied, et c'est des superbe plage au sable fin.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher Monsieur Gregory ,

Nous sommes heureux d´entendre que vous avez passé un agréable sejour au sein de notre hotel. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Esmeralda Bregonje R.P

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Tres bon hotel à commencer par sa situation a meme pas 10 minutes a pied de port aventura. Tres bon rapport qualités prix. Personnelle tres accueillant parlant plusieurs langues.
Les chambres sont pas mal petit bémol pour la salle de bain ( baignoire petite, chasse des toilettes..).
Je recommande fortement de prendre la demi-pension le petit déjeuner et le diner sont tres bon avec beaucoup de choix.
En conclusion tres bon séjour passer dans cet hotel que je recommande.

Séjour en : juin 2018
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Cher Eyal O,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au H10 Salauris Palace. Sachez que nous prenons en note toutes vos remarques et espérons vous revoir tres bientot.

Esmeralda Bregonje P.R

Avis publié : 27 mai 2018

Superbe établissement. Accueil très chaleureux, convivial et en Français. Le personnel est vraiment très aimable et souriant.Grand hall d'accueil baigné de lumière du jour avec vue sur le jardins très fleuris et la magnifique piscine.
Quand à la chambre elle était vraiment très grande avec une terrasse et vue sur la piscine , tout à fait conforme à la description. Très belle salle de bain avec de nombreux produits d'accueil.
Le restaurant/ self, même s'il est un peu bruyant vu le nombre de résidents il est très bien conçu.
Il y a un choix incroyable de plats et ceux-ci sont renouvelés en permanence par les équipes de cuisine.C'est très varié et bon. Les serveurs sont vraiment très agréables.
Le petit déjeuner est royal, il y a de tout: salé, sucré,chaud, froid.
Les chambres sont bien insonorisées. Malgré le nombre de vacanciers présents nous n'avons entendu aucun bruit la nuit, ni le matin.
Literie très confortable.
Possibilité le soir d'assister à des spectacles au niveau du bar.
Situé dans un quartier calme, il est tout à fait possible de se rendre à la plage à pieds.
Le plus un parking fermé.
Je reviendrai volontiers dans cet hôtel ou le personnel est au top. Un grand merci pour sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher client,

Au nom du directeur et le reste de l'équipe, nous aimerions vous remercier pour ces mots positifs sur le personnel et du service apporté à vous à votre séjour ici avec nous.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Un hôtel super , propre, du personnel disponible, polis , et d une gentillesse énorme. Un petit déjeuner et un dîner avec formule à volonté avec énormément de choix. Une literie digne d un 5 étoiles , un hôtel de 4 étoiles qui mérite beaucoup plus . Bref un super séjour. Bien situé proche du parc port aventura et du centre ville de salou

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher client, Nous sommes heureux d´entendre que vous ayez passer un agreable sejour au sein de notre hotel. Nous esperons vous revoir prochainement. Cordialement, Esmeralda Bregonje R.P