27 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
169 $US
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 171
Filtres sélectionnés
510 avis sur 4 044
Avis écrit le 10 septembre 2021

Nous revoilà de notre séjour au Salauris Palace et ce d'une durée de 12 jours. Nous y avons séjourné du 29/08 au 09/09. en demi-pension.

Commençons par le positif. La première impression lorsque nous arrivons dans l'hôtel est magnifique. Le hall d'entrée et juste sublime. L'hôtel est moderne avec une très belle décoration. Ensuite, arrivé dans la chambre, celle-ci est aussi très jolie et correspond bien aux photos. Nous avions une chambre avec baignoire et donc la salle de bain n'est pas rénovée mais elle reste jolie et dans le thème chaud d'un pays méditerranéen. De plus, chaque chambre contient une terrasse qui est de bonne taille. La propreté de la chambre y est présente (au premier jour). Nous avons trouvé le lit double (composé de deux lits individuels collés) confortables. De plus, la chambre contient un tout petit frigo (qui fonctionne seulement lorsque l'électricité est activée, donc quand nous laissons la carte dans le boîtier).

Concernant le buffet, nous avons été très contents puisque celui-ci est varié avec du choix. Que ce soit pour le déjeuner, nous y retrouvons du salé ainsi que du sucré, ou que ce soit pour le souper. Les viandes changent tous les jours, les petites entrées aussi ainsi que les accompagnements. Mais chaque jour, on y retrouve des bases, tels que: des pâtes (dont les sortes de pâtes changent tous les jours accompagnées de trois sortes de sauces qui changent également), de la charcuterie, des fromages, des légumes, des plats chauds et desserts.
Ce qui est aussi chouette, c'est qu'il y a un petit buffet réservé aux enfants.

Concernant la piscine, celle-ci est très jolie. La cascade fait tout son effet. La piscine et le pourtour sont nettoyés chaque petit matin au tuyau d'arrosage et un petit robot nettoie le fond de la piscine. La piscine est donc propre pour la journée. De plus, la qualité de l'eau est contrôlée chaque jour en journée (y compris la piscine enfant). Concernant la température, elle est parfaite. La piscine n'est ni glaciale ni trop chaude. Idéal pour se rafraichir et ne pas avoir froid.

Les animatrices à la piscine sont chouettes. Durant notre séjour elles étaient en général 2. La journée, elles mettent un peu de musique, elles proposent chaque jour un jeu pour les adultes (bingo, jeux de cartes rapides...). Nous avons participé au bingo et il y avait à chaque fois 2 gagnants avec comme gain 1 verre de sangria et 1 demi litre de sangria. (nous avons gagné les 2 gains, la sangria était délicieuse). Encore merci !!
Ensuite, dans l'après midi vers 16h il y a les danses dans la piscine animées par les 2 animatrices. C'est super chouette, ça met de l'ambiance et ça donne bien un esprit vacance.

Passons aux points négatifs.
Lorsque nous sommes arrivé dans notre chambre, le premier jour, celle-ci sentait très très mauvais. On s'est dit que ce n'était pas trop grave et qu'il suffisait d'aérer, ce que nous avons fait mais en vain. Durant la journée, lorsqu'on revenait dans la chambre elle sentait encore très mauvais. On avait l'impression que c'était l'odeur de cigarette ou quelque chose de semblable. (nous ne sommes pas fumeur donc l'odeur était vraiment désagréable). Le soir, prêt à dormir, ça sentait encore, j'ai donc attrapé une migraine et nous avons téléphoné à la réception pour les prévenir. Une femme de ménage est arrivé pour mettre de la bombe désodorisante mais malheureusement ça a empiré l'odeur. Nous avons donc été jusqu'à la réception (il était 22h30), et elle a fait de son mieux pour nous mettre une nouvelle chambre. Nous avons donc changé de chambre ce soir là. Arrivé dans la nouvelle chambre, nous avons pu enfin respirer correctement. Et nous avons gardé cette chambre tout notre séjour.

Concernant les réceptionnistes, elles sont au service du client, mais malheureusement nous ne les trouvons pas très souriantes et chaleureuses... C'est assez dommage d'être accueilli ainsi... Même le dernier jour, on ne nous a même pas demandé comment s'était passé notre séjour... Manque d'intérêt pour le client et de professionnalisme à mon goût.

Concernant le ménage dans la chambre. Celle-ci au premier jour est propre. Ensuite, lorsque les femmes passent durant le séjour on n'a pas vraiment l'impression que le ménage est fait. La table de nuit avec le téléphone était poussiéreuse tout le séjour. Lorsque la femme venait de passer, nous retrouvons des pelottes de poussières et de cheveux dans la chambre et la salle bain ainsi que dans le couloir... Les draps sont soi-disant changé 2 fois par semaine, et non, sur 12 jours, ils ont été changé 1 seule fois.
De plus, une fois je ne retrouvais plus mon bas de pyjama. Introuvable. La seule hypothèse était qu'il avait été emmené dans le linge sale des draps... La femme de ménage est donc venue en disant qu'elle ne l'avait pas trouvé dans sont linge sale... Elle a donc tiré un lit, et mon bas de pyjama se trouvait en dessous du lit au niveau des têtes de lit. Jamais je n'aurai pensé à cela.... Pas d'excuse de la part de la femme de ménage.

Concernant la salle des repas. Dans le fond à gauche, il y a un cuisto qui cuit deux sortes de viandes chaque jour (sortes qui changent chaque jour), les viandes sont à peine cuites. Lorsque nous demandons un steak très bien cuit, celui ci est cru à l'intérieur... De même pour le poulet. Conclusion, nous ne prenions jamais de viandes cuites minutes puisqu'elles sont tout le temps crues même en demandant qu'elles soient très bien cuites. Décevant. De plus, le personnel qui débarrasse notre assiette est dérangeant. Si vous avez le malheur de vous lever vous resservir à manger, vous retrouverez votre table complètement débarrassée et refaite. Si vous souhaitez garder votre assiette et que celle ci est vide, on vous l'enlève sans un mot et si vous dites que vous la gardé, on insiste pour vous débarrasser. Vraiment désagréable. De plus, la salle des repas est très très bruyante, on ne s'entend plus. Ensuite, pour le déjeuner, il faut aller avant 9h, sinon il y a une file interminable à l'entrée ainsi qu'aux machines à café.

Conclusion, séjour satisfaisant. Mais ce genre d'hôtel ne nous correspond pas.

Date du séjour : septembre 2021
Réponse de la direction :A répondu le 12 septembre 2021

Merci beaucoup pour le commentaire et pour le score!
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'hôtel à votre arrivée. Surtout pour la salle, le buffet, la piscine extérieure et les animations. Nous avons pris note de votre commentaire. Nous regrettons et nous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour parmi nous et que nous avons pu lire dans les différents points exposés. Nous vous attendrons au cas où vous voudriez nous donner une seconde chance dans un futur proche. Jusque là.

Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

l’un des meilleurs hôtels que nous avons pu visiter et probablement à refaire si l’occasion se présente. Personnel multilingue à l’écoute et très agréable. Chambres propres et confortables. Choix de buffet énorme et pour tout le monde ( cœur sur les croissants au chocolat et sucre du petit déjeuner ainsi que sur les hamburgers du dîner ). Activités et concerts du soir agréables pour les enfants mais moins pour les adultes. Piscine extérieure et jacuzzi au top cependant la piscine intérieure n’est pas accessible sans bonnet de bain.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 12 septembre 2021

Merci beaucoup pour le commentaire et pour le score!
Ravi de lire que vous avez aimé le traitement reçu par notre personnel. En plus de la chambre, le buffet, les activités enfants et le jacuzzi au dernier étage. Nous avons également pris note de votre commentaire et le transmettons au service correspondant. D'autre part, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Jusque là.
Bien cordialement de la part de toute l'équipe du H10 Salauris Palace.

Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Hôtel très bien situé pour accéder au Parc Port Aventura, le parking y est moins cher (10€ pour 24h et 10 minutes de marche en plus contre 12€ pour le parking du parc d'attraction).
La chambre familiale est spacieuse, dommage de mettre 2 lits 120cm au lieu d'un lit 200 pour les parents. La salle d'eau mériterait une mise à jour en décoration et équipements (bidet inutile à remplacer par un coin douche par exemple et la vasque de lavabo par une double vasque).
Le buffet du petit-déjeuner est très fourni, les fruits frais sont au top, les churros aussi, par contre les jus de fruits sont loin d'être excellents, un nouveau fournisseur serait le bienvenu. Le buffet du midi aussi est très copieux et de qualité et à un prix très attractif (14€ adulte et 8€ enfants hors boissons), sauf pour les pâtisseries mais c'est pareil partout ailleurs en Espagne.
Enfin le top du top, les piscines et l'animation. La grande piscine extérieure est vraiment sympa avec sa cascade et son coin bains à remous, la piscine intérieure et le jacuzzi sont bien aussi, dommage qu'on nous impose le bonnet de bain. Info importante, les piscines sont équipées d'un siège PMR, je ne les ai pas vu fonctionner mais c'est une bonne chose.
Pour les enfants, l'équipe d'animation a été super avec ma fille malgré la barrière de la langue.
Pas pu tester le jacuzzi et la piscine en rooftop réservés aux adultes, je n'ai pas eu la motivation pour utiliser la salle de fitness qui avait l'air bien équipée.

Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 31 août 2021

Merci beaucoup pour le commentaire et pour le score!
Ravi de lire que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel, le parking, la chambre, la nourriture, les piscines et les animations. En revanche, nous avons pris note de votre commentaire et nous le transmettrons au service correspondant.
Nous espérons également vous revoir bientôt parmi nous. Jusque là.

Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Les points positifs.
Emplacement idéal si vous souhaitez alterner plages et port aventura.
Hôtel propre et personnel accueillant.
Chambre propre et bien entretenu pour salou.
Transat disponible , piscine sympa et assez grande malgré un hôtel plein.

Points négatif.
La literie catastrophique pour un 4 étoiles.
Nous avons passé 5 nuits horrible.
La restauration ! Changer de responsable.
Quelle horreur pour un h10 et un 4 étoiles.
On sent que c’est du bas de gamme en nourriture. On a fait une nuit à l’hôtel port aventura même là c’était meilleur.
Les animateurs sont gentil mais on est loin du club med.... ils font tous les jours la même chose aux même horaires.

En bref hôtel qui pourrait bien faire mieux en remplaçant sa literie et prendre des produits locaux en améliorant sa cuisine.
Mérite 3 étoiles pas plus pour nous.
Mais pour salou , ville pour les jeunes de préférence je comprends que ça suffise.
Au delà de la quarantaine cette ville n’est plus fait pour vous.

Astuce pour la chambre : Parking payant. Prenez les chambres au premier étage les ascenseurs sont souvent en panne
Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 24 août 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel. En plus du ménage, du transat, du personnel et de l'espace piscine. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir pendant votre séjour en raison de ces infractions. Nous avons pris note de votre commentaire et le transmettrons au service concerné. Nous espérons également vous revoir à l'avenir et nous donner une seconde chance. Jusque là.

Avis écrit le 8 août 2021

Bel hotel, un des meilleurs en qualité de services et restauration... Je suis un habitué de Salou, ma quatrième visite, mon troisième hotel. Il demeure mon favori.
La situation sanitaire actuelle est toutefois difficile sur la cité balnéaire. C'est assez compliqué dans le centre ville et il est fréquent de ne pas retrouver la même animation que l'on trouvait autrefois. La ville est sinitrée par le Covid, le 1/4 des commerces restent clos....
Cependant cet établissement reste une valeur sure de part son professionnalisme (propreté/accueil).
Je le recommande particulièrement !

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la piscine, vue exterieure plus bruyante
Réponse de la direction :A répondu le 9 août 2021

Merci beaucoup pour l'excellent score et pour le commentaire !
Ravi de lire que vous avez aimé le service reçu et vos propos incroyables, malgré les circonstances que nous connaissons actuellement. Nous vous attendrons à votre retour à Salou et répéterons avec nous. Jusque là.
Nous vous envoyons les salutations chaleureuses de toute l'équipe du H10 Salauris Palace.