1 531 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous avons été plutôt satisfaits :
- le personnel était sympathique,
- l'hôtel était bien situé (à proximité de la plage, des transports en commun et de la rue des commerces ouverts une bonne partie de la soirée)
- les repas étaient bons et variés
- la climatisation fonctionnait bien dans notre chambre et la chambre était très propre.

Biensûr, il y avait certains points négatifs comme les touristes qui gachaient la nourriture, laissaient leurs déchets près de la piscine, et passaient leurs temps à plonger dans le petit bassin alors que cela était interdit (il faudrait penser à faire des rappels à l'ordre avant qu'il y ait des blessés).
La grande piscine en général est trop petite par rapport au nombre important de touristes. Certaines climatisations de chambres communiquaient avec d'autres, et des odeurs de cigarettes peuvent être du coup très présentes. Il faudrait essayer de séparer les chambres fumeurs des chambres non fumeurs.

Bref, un bon hôtel avec des améliorations possibles.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Oasis Park, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher client,

Nous sommes très reconassaints que vous ayez choisi Hotel Oasis Park pour vos vacances. Nous tenons également à vous remercier cordialement d'avoir partagé votre commentaire sur l'hôtel - nous promettons de prendre en notes vos remarques pour que la qualité puisse continuer de s'ameliorer constamment. Nous croyons que ça va se passer surtout grâce aux suggestions et les estimations de nos clients.

Ce serait un vrai plaisir de vous revoir chez nous!

Avis écrit le 22 août 2018

bonjour à tous,

hôtel et restauration remarquable avec 2 adultes et 3 ados
le tout en all incluse
hôtel 4 XXL entièrement rénové fort de le constater....de partout.

oui complexe situé en plein centre de Salou avec tout ce qui va autour, discothèques , clubs ,bars à profusion, boutiques ++, magasins shops alcool et cigarettes, et aussi super important un arrêt de bus pour les 2 lignes .. actuellement 1€20 le billet pour aller vers Port Aventura Cambrils Port ou Tarragonna .

chambre confortable et relativement bien insonorisée, buffet et bar extérieur très satisfaisant, un personnel exigeant et qui essaie de répondre rapidement parfois aux exigences des clients.

les clients anglais sont des clients rois et néfastes pour tous les hôtels de Salou, des porcs des comportements inacceptables ( exemple se jette dans la piscine avec leur pinte de 50 ml de bière..puis vous rote à la gueule sans scrupule,inadmissibles se prennent pour les rois du monde qu'ils restent vomir chez eux...

enfin remerciements et compliments personnels à Francisco Ros le maître d'hôtel pour toutes ses petites attentions adultes comme ados en folies ainsi que l'autre boss Fernando !

merci aussi aux 2 barmans rapidos et chevronnés Fermin et Samuel les rois du Cocktail et de la Sangria et des cafés Loungo, et pour conclure l'amabilité et le sens de la communication du Directeur Mr Ilamuela qui a pris du temps et de son temps pour discuter avec la clientèle et non se planquer dans son bureau comme d'autres...constaté moi même dans d'autres complexes de loisirs.

pour conclure enfin merci aussi à notre dame de chambre attitrée durant ces 12 jours à Sadia du 6 étage ,sympathique et ne regarde pas à une serviette supplémentaire pour les retours de plage sableux.

Certes un long avis mais nécessaire qui vaut pas du tout le partage des autres critiques trop directs et négatives au regard de ce club de vacances de la Costa Dorada .
l'Oasis park fait partie de la chaîne des Best hotels.
Fred / alias Frédéricos France

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du 6éme étage car plus calme et surtout pas devant les ascenseurs.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Oasis Park, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes.

Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialment,

Avis écrit le 13 août 2018

Avant de commencer, je tenais vous informer qu'en 15 ans de voyage je n'ai jamais été aussi déçu !!! Est le mot est faible !!! 4 ETOILES dans la catégorie déception, c'est la première fois que je suis aussi content de renter de séjour !!! En plus des problèmes que je vais vous énumérer, je me suis totalement ennuyé dans cet hôtel !!!!!
Pour commencer, cet hôtel ne fait aucuns efforts pour fidéliser ses clients !!! Nous avons eu un problème et sommes arrivés avec deux jours de retrad effectivement, ce n'est pas la faute de l'hôtel, (mais ils ont encaissé l'argent de ces deux jours ) !!! J'ai demandé un petit geste commercial et bien non !!
Pour la suite,
Qualité de la cuisine, c'est le seul et unique point positif, merci particulièrement aux cuisiniers, aides cuisine et certains serveurs, certaines serveuses, il y avait du goût sur beaucoup de variétés de plats.
En revanche, la propreté de la vaisselle et sol !!! on déjeune et dine dans une poubelle !
Pareil pour la piscine, des déchets partout !!! Ce n est ramassé que le soir après que tout le monde soit parti.
Dans le restaurant, il débarrasse les tables en mettant tous les petits déchets au sol !!! Tout le monde marche dessus !!! Certes à la fin du service c est nettoyé mais pendant vous pouvez glisser sur une frite où n'importe quel autre déchet !!!
Je n ai jamais vu ça !!! Depuis que je voyage !!!
Un soir sur la terrasse, un serveur renverse sous nos yeux, un verre de coca ça nous a éclaboussé à aucun moment ce dernier s'excuse !!! Pire encore !!! Il ramasse rien y'a une flaque de coca au sol, mais ça le dérange pas, ça se propage sur la terrasse mais personne viens ramasser !!!
je ne parle même pas de l'état des toilettes !!! (j'ai pris des photos) des parties communes !!! C'est tout de même la base de la propreté !!!! je n'ose pas imaginer l'état des cuisines !!!
L'animation plus que catastrophique soit ils ont un budget très limité pour les spectacles soit alors ils se font avoir !! (rire)
Les chambres sont nettoyées un jour sur deux en tout cas pour notre chambre !
C'est la première fois qu'il m'arrive d être aussi déçu de l'hôtel par rapport au photo de la brochure hyper trompeuses !!!
Enfin pour terminer, un petit mot pour ce monsieur du restaurant un certain "BERNARD" il faut arrêter de faire trop de zèle !! Mais vérifier plutôt l'état de propreté de votre restaurant !!!
Ce monsieur s'est permis de nous refuser l'entrée avec notre bouteille d'eau que nous avions acheté dans le restaurant la veille. Certes je m'étais trompé de bouchon celle d'une autre d'un autre magasin mais voila je ne me serais pas permis de venir avec une bouteille acheté dans un supermarket . Après explication, il s'est excusé et nous a offert une nouvelle bouteille. Seulement après lui avoir parlé des avis sur trip advisor!!!

Pour conclure, je ne peux pas, ne pas faire remonter ce commentaire car je juge que je me suis fait avoir et surtout que je n'ai pas eut le rapport qualité prix correct de la prestation proposé !!! A ce niveau de médiocrité !!! C'est inadmissible et heureusement que je n'ai pas pris le tout inclus car de ce que j ai vu c est très mauvais au niveau des prestations !!!!

Astuce pour la chambre : Aucuns conseils si vous ne changer pas sur la propreté, c'est pour moi un point primordial pour se sentir un minimum bien dans un hôtel
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Oasis Park, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous.

Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service et de nos installations et vos commentaires nous sont très précieux et constructifs car ils nous permettent d’améliorer jour après jour nos services et nos installations.

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Une semaine en famille début mai, agréable, chambre un peu petite pour une famille avec enfants mais bien équipée. Personnel de l’hotel Agréable. Petits déjeuners très copieux avec du choix. Pour le déjeuner et le dîner le buffet n’était pas à notre goût mais bon pour 12€ ...
A 5 minutes à pieds du centre ville, boutiques, alimentations juste en face.
Piscines, salle de sport, espace détente (en supplément) très agréable

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Oasis Park, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Chere Lydia T,

Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialment,

Avis écrit le 29 avril 2018

Hôtel propre et bien situé proche des commerces et de la plage.
Les chambres sont propres mais trop petites pour 4.
Le restaurant est correcte mais les plats sont toujours les mêmes, midi et soir, autant dire que c'est très lassant apres qq jours.
La position au sous sol ne permet pas de manger a l extérieur.
Je deconseille la prestation All Include qui n offre pas du tout des prestations dignes de cette appellation.
Les 2 uniques coctails proposés sont servis dans des gobelets et sous dosés en alcool pour les clients all include comparé a ceux qui paient directement au bar.
De même, uniquement sodas, biere et petits pains la journée, pendant les horaires très strictes.
Les animations sont inexistantes pour la clientelle non senior et non espagnole.
Plus hôtel de passage que hôtel club ! ! !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Oasis Park, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Cher client,

Nous sommes très reconassaints que vous ayez choisi notre hotel pour vos vacances. Nous tenons également à vous remercier cordialement d'avoir partagé votre commentaire sur l'hôtel - nous promettons de prendre en notes vos remarques pour que la qualité puisse continuer de s'ameliorer constamment. Nous croyons que ça va se passer surtout grâce aux suggestions et les estimations de nos clients.

Ce serait un vrai plaisir de vous revoir chez nous!