Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com216 $US
1 048
Filtres sélectionnés
712 avis sur 3 007
Avis écrit le 8 juin 2022

Nous avons été bien accueilli surtout par Jorge il est adorable… par contre on nous a envoyé un sms vers 15h pour nous donner le numéro de la chambre mais nous avons dû chercher celle-ci pendant 20min car l’hôtel est très grand avec plus de 500 chambres et aucune indications qui montre ou elles se trouvent car il y a plusieurs bâtiment !
Quant à la propreté des chambres elle reste à revoir… poils au sol dans la salle de bain ainsi que dans la baignoire, des taches au sol dans la chambre, des prises à nu sans protection, un gros trou dans l’accoudoir du lit de nos enfants et qui plus est un lit non confortable, la porte fenêtre de la terrasse qui ne se ferme pas à clé et de la poussière sur le meuble de la télé ! Pas top du tout….
Le soir nous sommes allés à la piscine on ne nous avaient pas dit qu’elle fermée à 20h il y avais quelques personnes qui se baigner et là un agent de sécurité qui nous sort de l’eau d’un ton très agressif !
Une fois dans la chambre, je sort à la terrasse vapoter ma cigarette électronique et idem le même agent de sécurité qui me pointe sa lampe torche dans le visage en me criant dessus comme quoi il été interdit de fumer même vapoter !! On se croirait en prison …
Il y a quand même un côté positif, c’est un bon petit déjeuner et un cadre magnifique avec des musiques des îles quand on se balade à l’extérieur…
Des panneaux d’indications seraient pas en manque pour nous signaler les choses interdite

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 27 mai 2022 par mobile

Hôtel sympa, correct pour un séjour à Portaventura. Le petit déjeuner était bien, complet, varié. Le buffet du soir est correct. Le cadre de l’hôtel est sympathique, les chambres sont situées dans des petits établissements. Personnel accueillant et disponible.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2022

Sale. Mal isolé. Mal équipé. Entouré par des dizaines de gosses sans surveillance. Pas de service de gardiennage. Salon de jardin très sale. Hôtel loin de l'entrée du parc port aventura. Pas de navette. Je déconseille

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2022

Séjour effectué en famille, à 4 personnes.
Hôtel situé à 10 minutes à pied du parc. Cadre très chouette.
Chambres : Avant notre arrivée et lors du check in nous avons demandé 2 chambres côte à côte ou communicantes. On nous a confirmé que ce serait le cas. Or, les deux chambres étaient séparées par une autre chambre déjà occupée. Et le comble était que l'une des notres communiquait avec celle qui nous séparait. Le personnel ne nous a pas aidé à changer de chambre.
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Par contre problème d'isolation phonique.

Personnel : le check in fut très long à notre arrivée.
Je ne les ai pas trouvé très accueillant, sauf le personnel du restaurant.

Restauration : nous avions réservé la demi pension. De supers buffets variés et bons. Seul hic il faut réserver les créneaux avant, et le faire juste après le check in pour avoir le plus de choix niveau horaire.

Prestations autres : piscines extérieures fermant à 19h.
La piscine intérieure indiquée dans le descriptif est petite et uniquement avec le SPA (jacuzzi, sauna etc).
Le montant pour le SPA est de 10€ par personne (ce qui n'est pas rien pour une famille souhaitant profiter de la piscine intérieure) : bonnet de bain obligatoire. Les jeunes enfants ne sont pas autorisés dans cet espace et les moins de 16 ans n'ont pas accès au jacuzzi. Possibilité de louer des serviettes pour la piscine : 2€ / serviette et 10€ de caution.

Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Quelle déception! Nous avions été à l’hôtel PortAventura qui était très bien et nous avons voulu tester celui-ci car il y a des suites « Le Club San Juan ». Et bien vraiment à éviter.

Côté chambre, tout d’abord tous les accès exclusifs tels que piscine, spa, salle de sport étaient fermés. Les autres piscines de l’hôtel aussi. La suite est spacieuse, la salle de bain aussi rien à redire. Mais rien dans le mini-bar, pas de cafetière en chambre. Un lit King Size superbe c’est vrai mais qui réveille les enfants quand vous vous tournez tellement il est bruyant. La structure d’un des 2 lits enfant était abîmée et faisait aussi beaucoup de bruit quand on s’asseyait au bout du lit.

Côté nourriture. Rien à redire sur le petit-déjeuner qui lui était servi dans le restaurant exclusif des suites. Il était copieux frais et excellent. Par contre côté dîner, là aussi déception. Une seule possibilité, manger au BOHIO qui est un buffet - les autres restaurants, à la carte, étant fermés. De plus, la nourriture n’était vraiment pas bonne les 2 premiers soirs, très compliqué de trouver quelque chose de correct mis à part les fruits qui ont toujours été excellents. Le 3eme soir il y avait du mieux et nous avons correctement dîné. Côté service, on sentait et voyait qu’en salle ils étaient clairement débordés. Le 2eme soir personne n’est venu nous voir pour savoir ce que nous voulions boire.

Côté propreté que ce soit chambre ou l’hôtel rien à dire si ce n’est aucun nettoyage sur notre terrasse extérieure et les tasses de café que Monsieur s’était fait en salle de déjeuner durant 3 jours étaient toujours présentes.

Enfin, niveau localisation l’hôtel est à 10 min à pied, mais pas de service de navette présent pour accéder au parc si pluie. Dommage surtout quand on a une poussette.

Par contre, le bar était très bien et les serveurs au top. Plus aussi pour la petite ambiance pour les enfants avec la mini discothèque à 18h et 21h. Enfin la végétation de l’hôtel est superbe et très bien entretenue.

Voila déçus et nous n’y reviendrons pas.

Date du séjour : avril 2022