1 916 résultats
Avis publié : 17 mai 2018

l'hôtel est magnifique avec un bon emplacement non loin de la ville de Salou et proche tous commerces et parc PortAventura et parc Ferrari Land à pied , tout le personnel est correct et gentil , rien à dire sur la restauration sous forme de buffet au top et la propreté avec une grande chambre vue piscine à l'étage , les vacanciers eux sont bruyant non l'hôtel lui même qui est au calme , manque d'animation les soirs , bel établissement charmant accueillant et convivial , vous allez adorer votre séjour dans un lit confortable à votre disposition dans votre chambre des tisanes et cafés sous une douche moderne et une bonne conection internet surtout , bon séjour à Salou !

Astuce pour la chambre : vue piscine très belle vue et romantique la nuit
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Port Salou, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Chers clients,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis après votre séjour au Golden Port Salou & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Très cordialement,
Jacqueline Burggraaf
Service Clientèle

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Superbe hôtel qui est en constante rénovation. Et essaye de faire au mieux avec ces clients. Le nouveau restau avec sa cuisine variée et de qualité. Une semaine en pc vin et eau inclus c est le top.piscine intérieur pour les enfants. Spa pour les adultes.
Une chambre avec une vue magnifique merci à tous de ces superbes vacances. L hôtel est en train de construire une nouvelle aile en face.. à suivre pour l an prochain

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en famille (avec notre fils de 5 ans). Hôtel très agréable, personnel sympathique. Buffet (petit déjeuner et dîner) copieux et diversifié. Nous avons été très agréablement surpris car nous nous attendions à un buffet « industriel », ce n’est clairement pas le cas. Nombreux services dans l’hotel (Salle de jeux, bar, mini-club, spa) dont de nombreuses piscines (dont une intérieure très appréciable au mois d’avril).
Côté chambre, celle-ci était très agréable avec tout le nécessaire. Petit bémol sur l’isolation phonique notamment avec le couloir : on entend distinctement les déplacements et conversations des voisins de chambre parfois bruyants.
L’hôtel est idéalement situé, à proximité de la plage de Salou (10 min à pied) et à quelques minutes en voiture des parcs d’attraction (excellents). A cette période nous n’avons eu aucune difficulté à garer la voiture dans la rue et gratuitement.
Nous avons passé une excellente semaine, nous recommandons vivement et y retournerons sans hésitation !

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

7 jours dans cette hôtel
Commençons par les points positif :

Chambre propre , bon accueil à la réception.
Nous avons opté pour la demi pension qui étais parfaite , nous sommes installés directement aucune attente .
Soirée sympa nous avons eu un spectacle par soir
Animation pour les enfants un grand merci aux animatrices qui ont un très bon contact
Piscine propre
Spa à faire très bon moyen de se relaxer

Point négatif :
Chambre au première étage juste au dessus de la salle de spectacle si vous aimez dormir tôt a évité !musique jusqu’à minuit impossible de dormir
Aucune insonorisation privilégiée les chambres au 4ème étages voir plus
L’animateur Israël n’est pas agréable du tout même pas un bonjour il l’es très froid
Il y a une réceptionniste qui n’est pas aimable( grande mince cheveux au carré ) dommage pour un soit disant 4 étoiles
Dommage qui ne vont pas à la rencontre des adultes quand il y a des animations

Un grand merci à Javier Et Toni les maîtres d’hôtel pour leur bonnes humeur et aux deux animatrices pour enfants

Bon rapport qualité prix

Avis publié : 8 mai 2018

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel , accueil chaleureux . Les chambre sont propres ainsi que la salle de bain . Nous étions en demi pension rien à dire pour le prix imbattable .Les buffets sont copieux avec beaucoup de choix . Hôtel un peu bruyant.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Avant tout, pouvons-nous vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire de vos vacances avec nous.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les services de l'hôtel

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et votre famille retour à Golden Port Salou & Spa à l'avenir.

Très cordialement,
Jacqueline Burggraaf