Avis écrit le 28 septembre 2017

chambre très bien et propre les repas sont correct le personnel tres disponibles mais revoir l'organisation a la réception manque de personnel par contre le WIFI est inexistant coupure continue impossible d'avoir une connection!mais un bon sejour malgres tout ça !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre a l’opposée de la boite de nuit
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Très bon accueil, les réceptionnistes parlaient un minimum français, les chambres sont spatieuses, propres, avec dressing et climatisation, elles sont également dotées d'un minibar et d'un coffre fort (payants). Le buffet était varié et très bon mais l'eau est payante, la piscine est un peu petite pour la capacité de l'hôtel mais le spa/hammam compense. Le barman de l'hôtel est très sympathique et fait des mojitos du tonerre!! L'hôtel est situé au centre ville, à 7min à pied de la plage et de toutes les animations, ce qui fait de lui un hôtel bruyant le matin mais calme le soir. Malgré que le parking soit payant (15€ la journée) il y a des places gratuites à coté de l'hôtel!
Nous avons passé d'excellentes vacances, nous retournerons très certainement dans cet hôtel

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2017

Chambre propre , hôtel situé dans un quartier calme , places de parking gratuites si vous réservez sur le site , spa payant (4 euros pour une demi-journée sinon 6 euros la journée) avec petite piscine intérieure , petit déjeuner normal (jus d'orange médiocre , présence de lait sans lactose !)

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2017 par mobile

Le personnel est très agréable et sympathique. Le petit déjeuner est fantastique.
Mais tout est payant : du Wi-Fi au parking. Le spa est payant mais à prix raisonnable.
La procédure d'entrée est très très longue d'où une attente importante (d'après toutes les personnes rencontree). Pour finir l'hôtel est très bruyant.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en pension complète au California Palace. L'hôtel est assez bien situé, dans un quartier plutôt calme de Salou, à 10min à pied de la plage (avec beaucoup de commerces sur le trajet) et à une vingtaine de minutes à pied de la partie la plus animée de la ville. L'hôtel est propre, notre chambre l'était aussi. Le buffet était bon dans l'ensemble, assez varié à mon sens. Gros bémol mentionné dans chaque avis: l'eau payante! Même pas la possibilité de demander une carafe. Personnellement, je n'avais jamais vu ça encore. Je ne sais pas si c'est une pratique courante dans les hôtels espagnols mais j'ai trouvé ça gênant. Comptez 1,40€ pour 50cl d'eau. Il est vrai que le gros défaut de l'hôtel est que tout est payant: la wifi dans le hall, le réfrigérateur dans la chambre... Le personnel est assez aimable dans son ensemble. Nous avons réservé via le site de l'hôtel et avons bénéficié d'un tarif moins cher que sur lastminute ainsi que le parking gratuit, ce qui est très appréciable! Je vous conseille donc de consulter leur site pour profitez de cette offre si elle est toujours disponible. Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix. Salou est une ville agréable, jeune et animée (bars, restos, discothèques).

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple