6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
171 $US
Expedia.com
179 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
161 $US
Hotels.com179 $US
Priceline176 $US
travelup.com181 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Très mauvais accueil, les employés devrais changer de métier et finir en tant que mortuaire.
Demi pension, c'est une blague tu paye même l'eau au repas.
Piscine fermé à 19h.
Chambre qui sent mauvais et petite.
Grosse déception et nous somme qu'au premier jours.
Vive les vacances.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

La chambre non nettoyée pendant 3 jours! Mauvaise connexion wifi.... le soir les animations ne sont que pour les personnes âgées nous avons 43 ans et une puce de 6 ans et nous nous sommes ennuyés à mourir!!!
Débardeurs interdits de u restaurant ( en vacances plein été !!)
Nous ne recommandons pas pour des familles au prix où on paye !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2018

nous sommes alles en deplacement professionnel
hotel tres propre,chambre agreable et spacieuse, piscine et loisirs sur place
personnel aux petits soins,tres attentionne
petit dejeuner buffet avec pain et petit dejeuner sans gluten
a recommander absoluement

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 24 novembre 2017

Hotel est très propre, très jolie et la piscine est très bien et propre. les personnel est parfait tout sourient parle le français.
La chambre spacieuse, propre, par contre elle sont mal isolé on entend les gens marché et les gens parler dans leur chambre... !

Astuce pour la chambre : Les chambre Côté piscine sont très bien et clames
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2017

chambre très propres , mais pas insonorisée beaucoup de bruit , personnel pas très a écoute, a l'accueil pas bon accueil , service de salle les 2 serveurs très bien mais par contre une des serveuses pas très sociable il faut qu'elle change de métier , les repas à par celui du dimanche, ne cassent pas deux pattes et un canard , pas bon du tout pour un 4 étoiles

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple