28 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 004
Filtres sélectionnés
914 avis sur 4 180
Avis écrit le 27 mai 2022

Très bonne accueil avec de très bon animateurs et animations. Le service ainsi que la cuisine sont parfait. Le personnel sont très sympa surtout Pepito et Jose ! La piscine est juste super et l’hôtel est très bien placé ( a côté de la plage et Portaventura ). Le meilleure hotel de Salou. Je recommande très fort.

Avis écrit le 27 mai 2022

Hôtel à côté de portaventura très bien placer.
Animation très sympa.
Très bonne accueille.
Personnel très sympa.
Pepito et jose sont les plus sympas.
Hôtel incroyable.
Restaurant très bon et très chalereux.
Venez dans le meilleur hôtel d’Espagne.

Avis écrit le 11 mai 2022 par mobile

Nous sommes venus très souvent à Salou et plusieurs fois dans cet hôtel.
La dernière fois c'était fin 2010 et bien forcé est de constater qu'il a très bien vieilli et à été très bien entretenu.
Les chambres sont propres et chose rare en Espagne dotées d'une double porte qui permet d'atténuer les bruits extérieurs.
Les buffets sont excellents , variés bien présentés et très frais.
Seul bémol la piscine intérieure était interdite aux enfants de moins de 5 ans (pas du fait de l'hôtel du reste) et nous n'avons pas pu y amener notre petit fils de 3 ans.
Petit plus encore il est à 10 min à pieds des parcs d'attraction avec des tarifs nettement plus abordables que les hôtels du parc
Allez-y les yeux fermés rapport qualité prix imbattable.

Avis écrit le 26 octobre 2021 par mobile

Cet hôtel est bien situe, surtout pour aller à port aventura
Pour aller à la plage et au centre de salou, c'est un peu plus loin mais cela se fait sans problème à pied pour qui aime marcher
L'hôtel dans son ensemble est dans son jus, avec carrelage très bruyant dans les parties communes et les chambres, mobilier et salle de bain avec baignoire datés ....
Un rafraîchissement serait le bienvenu
Heureusement les doubles portes isolent relativement bien les chambres des couloirs

Pour la piscine, RAS, un bel ensemble
Lors de notre soirée, concert d'un petit groupe de rock, avec avec, nirvana.... Un son plus que fort, idéal pour les connaisseurs, mais pour le commun des mortels ?? Ceci dit,le groupe, dans son genre était plutôt bien !
Pour la restauration, un très beau buffet de qualité et très varié. Notamment, coin grillade top et aussi jus d'oranges pressées frais au petit dej
Par contre, dommage qu'il faille jouer à la chasse au trésors pour arriver à avoir un verre, une tasse, un petite cuillère.... Quel est l'intérêt ? Et là aussi, espace non traité acoustiquement, et donc ultra bruyant, d'autant plus que l'hôtel était bondé lors de notre passage ....

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du r+1, sinon vous aurez la soirée de RDC en live !
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé de superbe vacances. Le séjour ainsi que les animations étaient au top.
Les animateurs exceptionnels et inoubliables. Propreté et accueil irréprochable
Je recommande à 100% cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2021