Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Une nuit en chambre familiale avec trois enfants. Très bien . La place de mettre lit parapluie. Une chambre bien séparer de l autre. Chambres modernes. Belle salle de bain. Bon rapport qualité prix. Personnel très à l écoute et aimable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Sergi S, Directeur général de Hotel Salou Beach, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Cher Client,

Je vous remercie pour cet agréable retour suite à votre séjour au Salou Beach.

Je suis enchantée de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable moment parmi nous. C’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très touchées.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Sincèrement,

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Franchement certains hôtels devraient prendre des cours ici .....
Chambres confortables et grandes
Personnel au petits soin qui font de plus tout pour vous être agréable
Idem pour le restaurant
Franchement un séjour à faire
Felicitations

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jean,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour au Salou Beach.

Je suis ravi de lire que votre séjour fut mémorable, que mon équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.

Soyez certain que je transmets vos charmants commentaires aux équipes qui j’en suis certain seront enchantés par votre retour, ainsi que vos remarques qui nous pousse à atteindre la perfection.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Salou.

Avis écrit le 4 octobre 2018

Super séjour, première fois avec Pierre & Vacances, ne regrette absolument pas d’avoir réservé dans cet hôtels, les chambres sont grandes et confortables et le service, rien à redire! Merci pour ce séjour!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Sergi S, Directeur général de Hotel Salou Beach, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires si élogieux suite à votre séjour !

L’accueil et le confort sont des points que nous mettons au cœur de notre politique ainsi que la décoration de l´hôtel, ou nous avons mis tout notre enthousiasme et nous sommes ravis de lire que vous avez appréciée particulièrement les chambre et le service. Également, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre personnel.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Salou Beach, n'hésitez pas à nous contacter pour vous assister dans la préparation de votre prochain séjour.

Dans l'attente de ce plaisir, veuillez recevoir nos chaleureuses salutations.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons passé une semaine entière dans cet hôtel, nous avons été très bien reçus. Le personnel est irréprochable ! A l'écoute, de très bon conseil sur les lieux à visiter et surtout d'une amabilité rare !! Nous y retournerons sans soucis et nous le recommandons vivement ! A deux pas de la plage et des commerces, au top !!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur la piscine, car la rue doit être bruyante en pleine saison...
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Manuec912,

Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire suite à votre expérience à l´hôtel Salou Beach.

Nous sommes ravis de découvrir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé l´accueil et l´emplacement à votre convenance. C'est un plaisir de voir que vous avez pu profiter de vos vacances. Je veillerais à transmettre votre commentaire à toutes les équipes et je suis sur que cela leur procurera une entière satisfaction.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est super, l’accueil est sérieux, le personnel très sympathique avec des personnes parlant très bien le français, la femme de ménage Amina est au top! Les chambres sont propre, la literie est changé très souvent, la climatisation marche à merveille, la télévision capte toutes les chaînes de la TNT française, il y a également une bonne wifi, les chambres sont bien insonorisé, la petite terrasse peut être pratique pour les fumeurs. La salle de bain est pratique et rénové. Le cadre est top, l’environnement aussi, l’hotel se situe à 5min de la plage et à 10 du cœur du centre ville, la piscine est un peu petite mais peu utilisé.
Le buffet était bien garni, le personnel de la restauration était adorable également, la nourriture y était chaude et en abondance.
Il manque cependant un frigo dans les chambres (même petit) car l’eau du robinet étant à éviter pour boire de l’eau fraîche c’est compliqué.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Sergi S, Directeur général de Hotel Salou Beach, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Chère Tanya,

L’équipe du Salou Beach et moi-même vous remercions chaleureusement pour un si gentil commentaire partagé avec la communauté Tripdvisor.

C’est un réel plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement vous a conquis.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, des instants relaxants ainsi que notre sens de l’hospitalité. Permettez-moi de transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos équipes et spécifiquement à Amina.

Nous avons la volonté d’offrir à chacun de nos clients une expérience unique et nous avons hâte de célébrer de nombreux autres moments mémorables avec vous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau le temps d'une parenthèse enchantée.

Cordiales salutations,