Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

nous avions réservé avec nos petits enfants, grande déception, résidence sinistrée, la réception est fermée les clefs sont à récupérer à 5 km dans un hôtel de Salou, la piscine n'est pas visible du batiment, commune à trois immeubles, pas de transat
aucun service sur place !je ne recommande pas

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Appartement agréable, confortable et bien équipé. Le quartier est calme. Pour le stationnement je recommande de louer une place de parking, payant, mais au moins vous êtes sûr d'avoir votre place. La piscine est aussi très agréable.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Appartement vraiment super, bien équipé(four, micro ondes, lave linge..) et de plus très bien exposé. Il est très agréable à vivre. On s'est régalé nous y retournerons avec plaisir si nous retournons à salou.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2015

Nous avons séjourné dans un apparemment prévu pour 4 personnes, l'appartement était spacieux, très propre et bien équipé.

Les lits sont confortables excepté pour le canapé clic clac qui n'est vraiment pas terrible.
L'immeuble dispose d'un ascenseur.

Le quartier est calme toutefois il est impossible de trouver une place de stationnement ( et je pense que l'été cela doit être pire ), si possible pensez à réserver la place de parking qui est proposée, ce que nous n'avons pas pu faire car le parking était complet.

De plus l'appartement est assez éloigné du centre de Salou.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2015 par mobile

Appartement réservé pour 2 couples et un enfant, très bien agencé et idéal pour un séjour de durée plus longue car équipé d'un lave linge et lave vaisselle. Très calme à cette période ce qui est très appréciable après une journée au parc!
À recommander!

Date du séjour : octobre 2015