Avis écrit le 17 août 2018

Dans le cadre de notre séjour a Port Aventura, nous avions réservé une nuit d'hôtel dans cette Etablissement.

Première surprise et pas des moindres, il faut allé cherché les clefs de la chambre dans un autre hôtel ......
Bon, passons !

Arrivé sur sur place, la cour des miracles ! Une seule personne qui gère ET l'hôtel sur place, Et L'hôtel réservé.

Une heure pour avoir les clefs avec en plus, une caution de 100 euros en liquide a laissé.

Hotel dure a trouvé étant donné qu'il y a plusieurs blocs d'appartement.
Nous sommes restés coincés dans l'ascenseur pendant une 1/2 heure, je ne vous raconte pas le stress pour les enfants car il commencé a faire très chaud dans la cabine.

piscine qui ferme a 20 heures, super !!

Après, l'appartement, est pas mal, grand et spacieux. Un peu vieillot mais correct.

Au final, je vous conseille de passez votre chemin et de choisir un autre hôtel !!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

nous avions réservé avec nos petits enfants, grande déception, résidence sinistrée, la réception est fermée les clefs sont à récupérer à 5 km dans un hôtel de Salou, la piscine n'est pas visible du batiment, commune à trois immeubles, pas de transat
aucun service sur place !je ne recommande pas

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Appartement agréable, confortable et bien équipé. Le quartier est calme. Pour le stationnement je recommande de louer une place de parking, payant, mais au moins vous êtes sûr d'avoir votre place. La piscine est aussi très agréable.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Appartement vraiment super, bien équipé(four, micro ondes, lave linge..) et de plus très bien exposé. Il est très agréable à vivre. On s'est régalé nous y retournerons avec plaisir si nous retournons à salou.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2015

Nous avons séjourné dans un apparemment prévu pour 4 personnes, l'appartement était spacieux, très propre et bien équipé.

Les lits sont confortables excepté pour le canapé clic clac qui n'est vraiment pas terrible.
L'immeuble dispose d'un ascenseur.

Le quartier est calme toutefois il est impossible de trouver une place de stationnement ( et je pense que l'été cela doit être pire ), si possible pensez à réserver la place de parking qui est proposée, ce que nous n'avons pas pu faire car le parking était complet.

De plus l'appartement est assez éloigné du centre de Salou.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille