Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Près de tout y compris Port Aventura, d'après les commentaires nous n'avons pas choisi la pire maison. Assez propre, spacieux, lave-linge, lave-vaisselle pratique pour les familles et accès direct à la piscine depuis la terrasse. Par contre, pour le prix manque de finitions dans la maison (portail cassé, manque éléments frigo, tringle serviettes se dévisse etc). Très bruyant car groupe de jeunes à côté. Pas plus d'une semaine, cher pour ce que c'est...

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Merci booking de nous avoir conseillé cet établissement !?! Honteux !!! Nous avions booké pour 8 personnes une maison "masia figueras " notre resa a été annulée car la maison était pour 10 et nous étions 8 mais nous avions paye le prix demandé pourtant !!! Bref début de l'arnaque !!! Après plusieurs appels et mails échangés avec booking ...nous étions sur la route!! On nous propose Cumbres villas!!! Arrivée 21h ! Réception fermée!! Retour à salou ,2kms plus loin!!! Caution 100€ en espèces,taxe de séjour en espèces,parking 10€...on nous donne la clef...retour ...juste honteux!!! Matelas à ressort sans âge...Menage plus que limite..
260€ la nuit!!!
Welcome!!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Nous étions avec nos 3 enfants.
Nous avons réservé 3 nuits pour nous permettre de passer 2 jours à port aventura.
Les ➕ :
Aucun. Ou en cherchant bien la taille de l appartement
Les moins:
Appartement humide, très froid sans chauffage. Nous avons passé des nuits très difficiles.
Propreté.le ménage est fait autour des meubles mais pas dessous
Mauvaise literie.
À éviter !

Avis écrit le 31 octobre 2016

Nous sommes partis pour 1 semaine en famille! À l'arrivée (16h) la réception était fermée pour la semaine! Il a donc fallu trouver l'hôtel qui nous remettait les clés!!!!!
L'appartement grand c'est le seul point positif!! La télévision était ridiculement petite, la cuisine et salle de bain très vétustes et sous les lits nous avons retrouvé des papiers et bouteilles d'eau vides!!!
Nous devions avoir du wifi.... mais à la réception qui était fermée !!
Bref, nous sommes rentrés chez nous le 5eme jour!!
Je déconseille fortement ces appartements !!

Avis écrit le 26 octobre 2016

Villa N°28 pour les vacances de la Toussaint villa faite pour 6 mais pas plus. nous étions 8 donc 2 lit de camp avec un matelas très fin. mais c'est la même literie dans les autres chambres... Tres inconfortable. prévoir également les pyjamas chaud car en cas de nuits fraîches, pas de chauffage et très humide.
Au niveau de la cuisine pas super équipée ( 2 petites cuillères pour 8...) et frigo qui fuit.
Au niveau de la salle de bain, odeur d’égout très désagréable. Par contre niveau propreté, rien a dire. C’était propre. rien à redire également au niveau de l'accueil. Très gentils et serviables

Astuce pour la chambre : toutes les maisons sont identiques. juste espérer tomber sur celle qui est le mieux equipée...
  • Type de voyage : A voyagé en famille