Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline146 $US
Expedia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019

Hôtel moyen, petit déjeuner bas de gamme malgré que je les avais payés je suis allez les prendre ailleurs ! Personnel pas aimable du tout , ont a l’impression de les faire ch... bref il y’a que l’emplacement de bien ! J’oubliais la wifi est pourrit !!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Hotel nul, chambre a l‘ancienne, linge de lit des annees 80. beaucoup de bruit la nuit on n‘arrive pas a dormir. Le personnel ne sourit pas. L‘hotel est bien place c‘est l‘unique chose qui aller bien dans cet hotel.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2019

L'emplacement est super , mais c'est tout ! Pas de parking , chambre très moyenne , salle de bains d'une autre époque à rénover urgemment . Personnel assez agréable . Petit déjeuner avec des produits de qualité très moyenne . Pour moi c'est un 2 étoiles pas 3 .

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Hotel très propre, la chambre ou j'ai séjourné était un peut petite mais mon collègue à eu plus de chance avec une chambre de taille correct. Balcon avec vu sur la piscine et la mer.
Les tarifs des cette établissement son raisonnable. Pas besoin de voiture une fois arrivé, un plus

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Bon accueil en français...chambre moyenne manque plusieurs choses ds la chambre et bruyante car côté rue passante, salle de bain ancienne, petite piscine espace restreint..donc peu de chaises longues...pas de parking...un seul prise près des lits jumeaux donc impossible de charger deux portables...mauvaise connection wifi...mais dans tout Salou j ai eu le problème...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple