Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

super hotel avec vue sur la mer , chambre spacieuse avec une grande salle de bain . Personnel très agréable. Le spa est complet . Nous avons passer un excellent séjour merci à tout le personnel de l'hôtel

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau a Magnolia Hotel. Cordialement.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Hôtel très confortable il mérite c’est quatre étoiles personnel au top très à l’écoute et le petit plus certains d’entre parle français Type top en famille ou en couple le petit plus la propreté des chambres et les petits déjeuners très variés on n’y trouve de tout

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Merci Émilie de partager votre opinion et de nous dédier des mots si aimables à propos de nos services et installations. On espère de vous revoir. A très bientôt!! Meilleurs salutations

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Confort, propre, un super petit déjeuner, très bon accueil, espace jacuzzi et sauna vraiment zen, petite salle de sport sympa et une super vu avec la mer sur le côté du balcon bref on y était très très bien !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci pour vos aimables mots. C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 25 février 2018

Très bien situé rue assez calme( en hiver ) très proche de la mer..Chambre parfaite très grande terrasse(chambre en angle) ,salle de bain très moderne. Personnel à l'accueil très disponible. Petits restaurants proches même en hiver .Excellent rapport qualité prix excellente adresse.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2018

super accueil du staff , cherchant à régler les problèmes au plus vite.
nous avons été surclassé pour éviter les nuisances sonores, il faut mieux prendre les chambres dans les étages supérieurs, moins de risque d'avoir du bruit.
le WIFI comme dans beaucoup d'hotel n'est pas suffisant pour travailler

Astuce pour la chambre : prenez les chambres en étages
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous excusons pour les inconvénients que vous mentionnez. Nous espérons vous revoir au Magnolia Hôtel.