Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (724)
Filtrer les avis
724 résultats
Note attribuée
311
282
74
31
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
311
282
74
31
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 724
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Personnel accueillant, chambre très spacieuse, insonorisée, petit déjeuner copieux, emplacement à 5 min à pieds de la plage, enfin bref génial !
Petite sortie sans enfants, on a voulu trouver un hôtel bien situé, et au calme !
Ce fut le cas ! Très propre ! À 10 min de Port Aventura, 5 min des plages que dire, on va y retourner sans soucis et les yeux fermés !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 687gregoryp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Merci beaucoup, nous somme hereux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et serà un plaisire de vous rescevoir à une autre occasion. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

un cadre idéal en couple
très bon séjour dans cet hôtel. chambre grande spacieuse. service de qualité
respect du calme et de la tranquillité d un adult only.
pour avoir été à salou en juillet et aout, septembre est un mois idéal pour y séjourner.
je le recommande

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Milou S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Merci Milou pour vos aimables mots. C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau au Magnolia Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Un coup de gueule, c est rare, regardez mon profil ...

Nous réservons avec des amis des séjours. Contre toute attente on nous prélève 4 nuits sur carte bancaire alors que nos dévions payer une fois sur place, ceci sans prévenir.

Après plus de 10 mails et 4 appels on nous rembourse une nuit puis après encore 3 mails plus rien en disant qu ils ont tout remboursé.

Le site hôtels.com intervient à plusieurs reprises preuves à l appui pour que l hôtel rectifie, sans succès.

Bref nous avons tout annulé, nous ne verrons jamais l hôtel et nous attendons nos remboursements auxquels l hôtel ne répond plus ni à nous ni à hôtels.com

À bon entendeur, nous ne connaîtrons jamais ce5 établissement qui avait l air bien et sympathique...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci jocelynd273
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018
Google Traduction

Dear Jocelyn, again we regret this missunderntandig with your reservation. As we explained to you, since the card holder didn't match with the reservations holder, we had trouble locating your reservation. We apologize again for the inconveniences. Sincerely.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est vraiment très propre, les chambres sont très spacieuse . La mer est au bout de la rue et l’allée principale avec les restaurants et les boutiques de souvenirs sont également à côté . Le parc port aventura est à 10 minutes de voiture . Le seul bémol est au petit déjeuner qui est plutôt a tendance salé que sucré . Sinon je vous recommande cet hôtel les yeux fermés !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Laury F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Merci pour vos aimables mots. C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau au Magnolia Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel, chambre ultra spacieuse, personnels hyper accueillant, piscine au top.
Et à 2min de tout à pied pour ce balader c’est parfait.
Je recommande et si je dois revenir à Salou je repartirais au Magnolia.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci M3788NFsarahp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Merci beaucoup Sarah, c’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau au Magnolia.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis