Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2022 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, l’accueil n’a pas été très chalereux… La ville est morte. Je n’avais jamais vu Salou ainsi… Quelle tristesse ! Aucun restaurant à part McDonald ou Burger King, aucun bar, aucun tabac, un seul petit mercado d’ouvert… Et Port Aventura à côté qui brasse un max ! Je ne comprends vraiment pas… Le covid a du faire des ravages en Espagne…

L’hôtel reste agréable et bien situé, la chambre était propre mais un peu « froide »…

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Nuria Varela Díaz-Delgado, Guest Services / Front Office de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2022

Merci de partager vos commentaires. Pendant les mois d'hiver, Salou est toujours un endroit très calme mais, le centre-ville, à seulement 5-6 minutes à pied de Magnolia, les restaurants, cafés et magasins sont toujours ouverts et il y a beaucoup de vie. Toujours sur les falaises, au bout de la balade, c'est merveilleux de pouvoir prendre un vermouth sur une terrasse au soleil, même en plein mois de janvier. Nous espérons vous revoir une autre fois et que vous pourrez mieux profiter de votre séjour à Salou. Salutations

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de Salou , personnel adorable et très accueillant , tout n’est que calme et bien être . Très bon petit déjeuner. Immense chambre avec douches à jet . Spa en accès libre . Du bonheur.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
NURVAR, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci beaucoup, Nous sommes heureux que vous aimiez notre hôtel et ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hotel Magnolia si vous revenez à Salou.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

L’hotel est bien placé, les chambres sont spacieuses, en revanche l’odeur en rentrant dans la chambre est nauséabonde. Nous avons demandé au réceptionniste d’envoyer une femme de ménage pour diffuser bonne odeur dans la chambre, pendant que nous partions nous balader. Lorsque nous sommes revenus l’odeur était la même. une déception puisque c’est quand même un critère important. Nous mettons quand même trois sur cinq puisque le reste : l’emplacement, le petit déjeuner ainsi que la douche italienne étaient très bien.

Date du séjour : janvier 2020

Merci de nous faire partager vos commentaires et nous regrettons les inconvénients que vous nous faites part. Nous les prenons en comptes et faisons notre possible pour améliorer ces points. Cordialement.

Avis écrit le 15 novembre 2019

Bon accueil, lit confortable.
C'était bien sauf l'odeur en rentrant dans la chambre. Les toilettes n'étaient vraiment pas propres ! Vraiment...
Et horaires de spa trop short nous n'avons pas pu en profiter.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NURVAR, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons note de tous vos commentaires et regrettons le dérangement. Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 9 août 2019

Déception totale pour cet hôtel
J ai suivi les recommandations des clients de cet hôtel mais il ont oublié de dire que toute la mauvaise population française venez dans cet hôtel prendre un coca et se rincer dans la piscine et pisser dans la douche
Pour l achat d un coca vous pouvez ennuyer toute la journée les cli

Astuce pour la chambre : 6eme etage pour eviter le bruit du restaurant ou de spersonne exterieur a l'hotel qui viennent
Date du séjour : août 2019
NURVAR, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Nous ne répondrons pas à ces commentaires.