Avis écrit le 25 avril 2018

Nous avons appréciés la proximité de Port Aventura avec ses spectables plus au moins au point et divertissant (Spectacle 'l'ile aux oiseaux et dance révolution recommandés).
Joli plage à proximité et sentiers le long du littoral sur la gauche de Salou (direction Tarragone) très agréable

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Avis écrit le 21 avril 2018

, Appart très propre juste les couvertures du lit d’appoint très limite au niveau propreté mais tout le reste est nickel , idéal en famille ou pas ... prévoir également éponge produit vaisselle ... serviettes et draps fournis , vaisselle et Electro ménager nickel .

Astuce pour la chambre : Penser à prévoir café moulu et petit dej , il y a cafetière et filtres prévus , +petites bouteilles d’eau .
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 avril 2018

En arrivant il faut payer 30 e de frais et des frais de taxe de séjour.
Le ménage est fait un seul jour dans la semaine, les autres jours il faut se débrouiller seul. Pas de lave vaisselle. Ascenseur très vieillissant. Bonne literie, mais couette pour le grand lit et petites couvertures pour les petits lits.
Personnel d'accueil sympa, parlant français.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

L’appartement était bien, très bon équipements, propre. Mais malheureusement surprise le matin nous avons toutes les trois fait une douche froide. Il y a eu de l’eau chaude juste 3min. Nous avons signalé à la réception qui nous a dit que le ballon ne permettait que 2 douches chaudes environs (que nous n’avons pas eu) il aurait été bien de le préciser avant... parce que peu agréable en mars de se doucher à l’eau froide.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
OnaHotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Cher client,
Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez rencontré pendant votre séjour et nous nous excusons.

Salutations,
Virginia
Guest Experience Ona Hotels

Avis écrit le 8 janvier 2018

Bien accueillis à la réception mais une fois dans l'appartement , pas d'internet ( payante 5€ pour UN appareil pour UNE nuit !!), à l'heure de cuisiner : pratiquement pas des ustensiles et pour dormir...des vieilles couvertures ultra fines, draps rêches ,le double lit du salon était en faite deux petits matelas . Parking hors prix. Bref, pas d'attention au client. On déconseille fortement , il y a plein d'autres options a essayer autour.

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OnaHotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2018

Cher Katia,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire votre opinion concernant votre séjour à Ona Jardines Paraisol.

C'est grâce à ces commentaires, que nous pouvons détecter nos erreurs et effectuer des changements pour améliorer notre qualité.

Cordialement.
Virginia