Avis écrit le 30 octobre 2018

propreté, accueil, réception professionnel, tout est parfait rien à dire que de vous le conseiller .Les appartements sont super bien équipés, d'une propreté exemplaire. Proche de tout magasin plage tout se fait à pied, emplacement dans la rue pour la voiture trés facile et gratuit .

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 octobre 2018

Vieille Résidence bien située dans Salou, parking à disposition (payant).
Appartement correct, la propreté de la literie laisse a désirer.
L’appartement n’est pas du tout insonorisé, on entend tout ce que font les voisins et surtout dans le couloir.
Le store du salon ne marchait pas, balcon assez grand, vue sur la piscine.
La cuisine et la salle de bain ont été refaits mais la décoration de l’ensemble de l’appartement reste très vieille (surtout les rideaux ).
Personnel à l’accueil sympathique et parle français .

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2018

nous AVONS PASSE UN AGREABLE SEJOUR a Saloua a la résidence paraisolJe recommande cette résidence a toute personne souhaitant passe un séjour reposant et agréable dans un cadre de verdure avec un bassin avec cascade.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 15 octobre 2018

Cette résidence nous est apparue être très bien placée pour effectuer un séjour agréable à Salou et pour se balader dans les environs de cette ville. A proximité également de la ville de Cambrils réputée pour sa gastronomie dans toute l'Espagne.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons passé une semaine super dans cette merveilleuse ville de SALOU.Cette résidence est très bien entretenue et le personnel à l'accueil est super disponible et aimable.Une mention + pour Joanne qui nous a beaucoup aidé.

Date du séjour : septembre 2018