Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2019

Très bonne location avec des pièces très larges , bien équipées, bien éclairées et un superbe balcon-terrasse. On se sent très dans cette location

seul bémol : un problème de fourniture d'eau chaude qui je pense sera vite résolu
cordialement

Date du séjour : septembre 2019
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher Alain E, merci beaucoup pour le commentarie! On est très sympa de que vous avez aimez le séjour dans notre hôtel. On vous attend une prochaine fois. Salutations

Avis écrit le 20 septembre 2019

dommage que la chambre des enfants soit dans le salon - seul point négatif du séjour sutout si on a des ados qui sortent le soir
le ménage est fait 2 fois, serviettes et draps changés
tout est à proximité, magasins et restos
Endroit à connaitre

Astuce pour la chambre : de préférence coté piscine
Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 17 août 2019

Appartement propre et fonctionnel, entretien et dépannages réactifs, services communs comme la piscine bien tenus, personnels souriants. Nous avons passé une semaine en famille très agréable, nous reviendrons. Beaucoup d’autres familles. Parfois du bruit la nuit, mais rien d’exceptionnel quand vous êtes en résidence en vacances sur la côte.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Hôtel appartement très bien équipé, propre ,très spacieux et lumineux.
Belle piscine, avec cascade et toboggan,de plus surveillé.
Proche du centre de salou et des plages.
Hôtesse d'accueil très gentille,souriante et disponible !
Je reviendrai avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2019

Nous sommes propriétaire depuis 15 ans d'une semaine , et avant tout était parfait
cette année, nous découvrons sue le ménage n'est fait qu'une fois par semaine ; avant c'était tous les jours. le prix n'a pas baissé pour autant. je ne viens pas en vacances pour faire le ménage … Au niveau de la batterie de cuisine , tout est réduit a sa plus simple expression . 4 fourchettes 4 couteaux….. nous avons invité un couple d'amis , en leur précisant qu'il amène leurs fourchettes ect….

Date du séjour : juillet 2019