Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Salou
Publier
Messages
Rechercher
Enregistrer
  
Google
Façons de découvrir PortAventura
à partir de 22,07 $US
Plus d'infos
à partir de 89,39 $US
Plus d'infos
à partir de 77,25 $US
Plus d'infos
à partir de 81,66 $US
Plus d'infos
Avis (23 659)
Filtrer les avis
23 659 résultats
Note attribuée
11 979
6 508
2 519
1 086
1 567
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
11 979
6 508
2 519
1 086
1 567
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 23 659
Avis publié : il y a 3 semaines

En juillet 2019, nous avons quitté la Réunion pour des vacances en Espagne et Port Aventura, à 5 personnes dont 2 filles à mobilité réduites. Cartes handicap en mains, l'entrée nous a été accordée et nous avons payé. Au moment de retirer les pass permettant l'accès des mes enfants aux attractions, les pass nous ont été refusé par la superviseuse française sur place, car nos cartes n'étaient plus valides. (En france, lors du renouvellement les cartes anciennes sont automatiquement prorogées ne temps que les nouvelles soient faites)... La superviseuse nous a alors fait acheter pour plus de 70€ de pass express qui selon elle remplaceraient les bracelets d'accès habituels.... dés la 1ère attraction ça n'a pas été possible. Le pass n'est qu'un coupe fil (de la fil valide)... mes filles ne peuvent pas restées debout ni marcher longtemps.
nous avons du quitter le parc après moins d'1h... aucune attraction n'était praticable pournous avec ces pass. Aucune possibilité de remboursement ni d'avoirs... un accueil des plus détestables de cette superviseuse alors même que tout le personnel sur place était ok pour nous donner exceptionnellement l'accès. Elle a tout bloqué. Contactée, la direction la soutient et refuse tout arrangement commercial ou échange. De plus, ce jour là, j'ai vu de nombreux handicapés en fauteuil avec des cartes qui eux non plus n'ont pas eu droit aux fameux pass. Alors si vous êtes PMR, renseignez vous bien avant sur les cartes et les handicaps acceptés.. et surtout les attestations à présenter... tous les moyens sont bons pour vous faire payer sans vous donner le service payé et AUCUN REMBOURSEMENT n'est envisageable!!! de la discimination, du vol des plus faibles.. Inadmissible une attitude pareille en Europe en 2020 !

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci Bemez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Super parc avec beaucoup d’attractions, les décors sont magnifiques également. Cependant, lorsque j’y suis allée, j’avais pris avec moi un pique-nique afin de manger sur place : j’ai été contrainte de devoir tout balancer à la poubelle car interdiction de faire rentrer de la nourriture extérieure dans le parc !
J’ai donc du manger dans un restau du parc (qui était très bon), mais pas forcément économique..

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci _idontcxre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Attractions sensationnelles mais attention au monde... et à la météo. Nous y sommes allés un WE, nous avons fait environ 4h de queue pour chaque attraction la première journée. Nous aurions dû prendre le fast pass payant.
La seconde journée, moins de monde mais un vent assez soutenu qui a empêché l’ouverture des attractions en hauteur.. soit quasiment toutes les attractions à sensations fortes.
Heureusement, nous avons été indemnisés.
Parking payant, nourriture correcte, toilettes assez propres.

Date de l'expérience : novembre 2019
2  Merci jimmydfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Journée très intense. Le parc est immense et il faut de bonnes chaussures. Très bonnes attractions comme le Shamballah

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci ChantalB421
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 janvier 2020

Bon séjour mais le parc manque d’organisation certaine des attractions on beaucoup d’attente et souvent les sièges ne sont pas tous rempli

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci lilou2647
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis