Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Hôtel très intéressant pour sa localisation (face à la mer) et la qualité des services (petit déjeuner et autres).
Parfait peut importe le cadre du voyage (famille / amis / affaire).
Le personnel est à l'écoute et très accueillant. Certains parlent français.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Díaz Q, Director de Recepción de Hotel Casablanca Playa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Casablanca Playa & Suites pour vos vacances. Nous sommes sûrs que grâce à vos commentaires et à votre évaluation, nous pourrons nous améliorer pour augmenter votre satisfaction, et celle de tous nos clients. Tout le personnel se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite, que nous espérons être très bientôt. La Direction

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien placé,chambres avec vue mer spacieuses belle terrasse.proche du centre animé.parking couvert et chiens acceptés.petits déjeuners variés et copieux.nous reviendrons lors de notre prochain passage à Sa loi.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Díaz Q, Director de Recepción de Hotel Casablanca Playa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Patrick T.;
Tout le personnel de Casablanca Playa & Suites Hotel tient à vous remercier pour vos commentaires et votre évaluation. Nous continuerons à travailler très dur pour augmenter votre satisfaction et celle de tous nos clients. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nous, et nous serons ravis de partager avec vous votre future visite à Casablanca. La Direction

Avis écrit le 22 janvier 2018

La chambre est spacieuse et nous avions demandé une vue mer. Nous n'avons pas été déçu par la terrasse et la vue.
Bon petit déjeuner.
Place pour la voiture ne bas de l’hôtel.

L'hotel est calme et les salles de bain sont sympas

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Díaz Q, Manager de Hotel Casablanca Playa, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Chère Mme Virginie,
Merci beaucoup pour vos commentaires au nom de tout le personnel de Casablanca Playa & Suites Hotel. Nous espérons vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 12 janvier 2018

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée dans l'après-midi. Nous avions réservé par booking.com et l'on nous a attribué une jolie chambre moderne et spacieuse au calme et avec vue sur la mer. La literie était très confortable et la propreté omniprésente. Le seul petit problème rencontré concerne la température un peu excessive de la chambre exposée toute la journée au soleil qui ce jour s'est montré très généreux. Nous avons apprécié le garage en sous-sol. Les chiens sont admis moyennant un supplément de 10 euros.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher M. Georges,
Merci beaucoup pour vos commentaires au nom de tout le personnel de Casablanca Playa & Suites Hotel. Nous avons pris le commentaire de la température de la pièce pour s'améliorer, et nous espérons vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 8 janvier 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé en bord de mer,près des commerces.l accueil s est fait en français ce qui est agréable puisque nous ne parlons pas l espagnol.Nous avons pris le parking a 5€/jour ce qui n’etait peut être pas utile puisqu’a cette époque de l année il semble que les horodateurs soient hors service.Notre chambre était au dernière étage avec une grande terrasse disposant de 2 chaises longues et vue sur mer( en supplément).Tout cela peut sembler parfait mais le standing n y est pas.Le mobilier est basique la literie ne nous convenait pas(matelas fin et très ferme,oreillers fermes)la salle de bain propre mais vieillissante,douche dans la baignoire avec rideau...Quant au petit déjeuner sous forme de buffet il était bien achalandé mais beaucoup de produits industriels,charcuterie,œufs,fruits frais,pain et jus de fruits industriels.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Chère Mme Cathy,
Merci beaucoup pour vos commentaires au nom de tout le personnel de Casablanca Playa & Suites Hotel. Nous travaillons sur la réforme des salles de bains, dans ce 2018 nous aurons déjà 14 salles de bains entièrement rénovées. Nous espérons vous revoir parmi nous.