Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

2eme séjour pour nous dans cet hôtel et nous sommes agréablement surpris cette année car l’établissement est mieux tenu (la direction a changé)
Nous avons séjourné à 4 dans une chambre vue mer avec terrasse. C’est propre et la literie est bonne. La salle de bain a été refaite.
La chambre est certes un peu exiguë ... mais nous n’y sommes que pour dormir car la plage est à 2 pas ! Le mobilier est un peu désuet.
Il y a un petit frigo pour mettre nos boissons. C’est pratique.
Le petit déjeuner est très bien : beaucoup de choix.
Le restaurant est très sympa en terrasse avec des bons plats typiques. Le personnel est souriant et pro.
Les chiens sont acceptés (assez rare en Espagne)
Le Rapport qualité/prix est très bien pour un 3 étoiles.
Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Díaz Q, Director General de Hotel Casablanca Playa, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher client Victorius1,
Nous voulons vous remercier pour votre évaluation et vos commentaires. Sans aucun doute, cela fera connaître à d'autres clients l'hôtel Casablanca Beach & Suites, et notre famille sera encore plus grande.
Nous sommes heureux de savoir que vous passez quelques jours agréables avec nous, et nous continuerons à travailler dur pour améliorer votre séjour après votre séjour.
Nous espérons vous revoir pendant de nombreuses années, passer vos vacances ou vos courts séjours sur la Costa Daurada.
La direction

Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Hotel moyen, le seule avantage c'est qu'il est en face de la mer (une rue à traverser) et qu'il n'est pas loin du centre.
On a pris demie pension mais ya que le petit déjeuner qui est bien. Dîner/déjeuner nul, pas bcp de choix et nourriture fade sans goût. On prenait les entrées/dessert et on fini par manger autre chose à l'extérieur.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Díaz Q, Director de Recepción de Hotel Casablanca Playa, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Cher client fnef,
Nous aimerions vous remercier pour votre évaluation et vos commentaires. Ces derniers doivent nous aider à améliorer, à améliorer leur satisfaction et celle de tous nos clients. Je regrette profondément que la nourriture n'ait pas été à votre goût, nous continuerons à travailler dur pour satisfaire tous nos clients, améliorant autant que possible tous les commentaires que nous recevons. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à la Costa Daurada. La Direction

Avis écrit le 30 avril 2018

Hotel très bien situé en bord de mer. Chambre très spacieuse avec vue sur mer. Parking couvert pas facilement accessible et très cher. Pas d'avis très développé sur le petit déjeuner car nous sommes partis avant sa mise en place complète.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Díaz Q, Director de Recepción de Hotel Casablanca Playa, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Cher client,
Nous aimerions vous remercier pour votre évaluation. Nous continuerons à travailler très dur pour augmenter votre satisfaction et celle de tous nos clients. Tout le personnel du Casablanca Playa & Suites Hotel se fera un plaisir de partager avec vous leur prochaine visite sur la Costa Daurada, si vous nous choisissez comme hôtel. La Direction

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Hôtel très intéressant pour sa localisation (face à la mer) et la qualité des services (petit déjeuner et autres).
Parfait peut importe le cadre du voyage (famille / amis / affaire).
Le personnel est à l'écoute et très accueillant. Certains parlent français.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Díaz Q, Director de Recepción de Hotel Casablanca Playa, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Casablanca Playa & Suites pour vos vacances. Nous sommes sûrs que grâce à vos commentaires et à votre évaluation, nous pourrons nous améliorer pour augmenter votre satisfaction, et celle de tous nos clients. Tout le personnel se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite, que nous espérons être très bientôt. La Direction

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien placé,chambres avec vue mer spacieuses belle terrasse.proche du centre animé.parking couvert et chiens acceptés.petits déjeuners variés et copieux.nous reviendrons lors de notre prochain passage à Sa loi.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Díaz Q, Director de Recepción de Hotel Casablanca Playa, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher Patrick T.;
Tout le personnel de Casablanca Playa & Suites Hotel tient à vous remercier pour vos commentaires et votre évaluation. Nous continuerons à travailler très dur pour augmenter votre satisfaction et celle de tous nos clients. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nous, et nous serons ravis de partager avec vous votre future visite à Casablanca. La Direction